Imprimer
Vogograd
Région de Vogograd (passé, plafond de niveau : 99)

La région dans laquelle vous apparaissez est plongée dans les ténèbres. Allez dans la petite zone forestière au sud pour assister à une scène. Avancez vers le bas et des monstres vous attaqueront : éliminez-les, ils ne sont pas trop difficiles, puis revenez sur la carte du monde. Entrez simplement dans le village situé au nord.

Vogograd (passé)

Il n’y a pas grand-chose à faire ici. Entrez chez le marchand d’objets (il vend également des armes) si vous le désirez, puis entrez dans la maison en haut à droite. Après la discussion, fouillez les tonneaux à droite pour trouver une Mini médaille. A l’étage, vous pourrez sauvegarder en parlant à la nonne dans la chambre. Du côté gauche du village, approchez-vous du cimetière pour rencontrer Luka ainsi que le prêtre. Entrez par l’arrière de l’église. Fouillez les vases (Graine de Magie) et parlez au prêtre. Ensuite allez dans la petite cabane juste en-dessous, et une scène se déclenche avec Luka. Après les dialogues, reparlez-lui, puis sortez et retournez dans la maison du barine. Après les nombreuses discussions, parlez à Luka, qui vous amènera un peu à l’écart. Reparlez ensuite au barine. Vous avez la possibilité de refuser d’aider les villageois, mais de toute façon, cela ne changera pas grand-chose à l’histoire : reparlez au barine lorsque vous êtes prêt. Rendez-vous à l’église et parlez au barine à nouveau pour déclencher la suite. Acceptez d’aider Luka, qui vous accompagne alors.

Mont Brumoff (passé, plafond de niveau : 99)

Vous voici prisonnier. La porte étant fermement close, allez en haut puis entrez dans la cave. A l’intérieur, allez à droite à l’intersection pour trouver un coffre (Graine de Force), puis reprenez le chemin. Sortez à nouveau de la cave, puis suivez le sentier jusqu’à une nouvelle ouverture. Entrez et suivez le chemin jusqu’à une petite corniche où vous trouverez un coffre renfermant un nouveau Plan d’enclos. Revenez sur vos pas et continuez à monter la montagne : il n’y a qu’un seul chemin possible jusqu’à la prochaine ouverture dans la roche. Une fois à l’intérieur, allez à droite à l’intersection pour trouver une Mini médaille dans un coffre. Revenez et allez à gauche afin de ressortir. Ici, descendez la pente afin d’entrer à nouveau dans la montagne. Suivez le chemin, ignorez le chemin menant au nord et continuez à droite. A un moment, allez en bas afin de prendre le coffre contenant un Gigot, puis reprenez le chemin. Dans la prochaine cavité, allez en haut à l’intersection. Vous tomberez alors sur un dernier coffre (650 pièces d’or), puis revenez à l’intersection pour suivre le chemin de droite. Finalement, montez les marches et suivez le chemin pour aboutir au sommet du mont.

BOSS : CRASSPOUTINE PV : 2500 EXP : 2150 PO : 200 Objet : -
Bien qu’il puisse attaquer deux fois par tour, cet adversaire est nettement moins dangereux que le boss précédent. Utilisez vos meilleures attaques physiques, et n’hésitez pas à réduire sa défense pour lui infliger encore de plus gros dommages. Il pourra malgré tout vous embêter en se soignant de temps en temps, en essayant de vous empêcher d’utiliser la magie, ou encore en vous empoisonnant.
Vogograd (passé)

Vous serez ramenés automatiquement au village. Avancez et suivez les scènes, puis retournez voir le barine. Retournez ensuite voir le prêtre, qui décidera de partir du village. Accompagnez-le vers la sortie. Après les scènes, vous pouvez quitter ce village. Pour terminer l’exploration, allez à l’est du Mont Brumoff afin d’y trouver un coffre contenant un Cœur de meno macho. Puis retournez dans le présent.

Vogograd (présent)

Vogograd se situe au nord du Palais des sables. Avant d’entrer dans la ville, allez chercher le coffre qui se trouve dans la partie est de l’île : Rosée d’Yggdrasil. Après une petite scène avec des enfants, entrez dans la maison de gauche, puis sortez par la porte de gauche afin de trouver des tonneaux (Graine de Magie). Allez maintenant dans le petit cabanon sur la gauche afin d’y trouver un Gigot. Parlez à tout le monde, notamment au prêtre, et allez voir Lev dans la petite cabane en haut à gauche. Il vous racontera la véritable histoire (que vous connaissez bien !), puis allez au cimetière. Examinez la tombe de gauche par deux fois afin de trouver une série de Mini médailles, 5 au total (image 39) ! Dans l’église, vous trouverez une Graine de Vitalité. Visitez maintenant la maison du barine, au nord-est du village. Vous n’avez accès qu’à l’étage, où vous trouverez des Oreilles de lapin dans la chambre. Parlez au barine, puis ressortez et parlez à l’enfant gardant la porte afin de pouvoir entrer. Après la scène, Sacha vous tend un Fragment bleu. Après la scène, retournez voir Sacha. Sortez du village et allez à l’est. A l’endroit où il y avait le mont Brumoff est à présent une échoppe. Malgré son nom, les magasins ne proposent pas d’équipements réellement nouveaux. Vous n’avez plus qu’à retourner au Sanctuaire des Mystères afin de placer vos derniers fragments : normalement vous devriez avoir posé tous les fragments colorés.

<-- Vallée d'Eole Port-la-Flibuste -->
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub