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Chapitre 1 : Offenseurs des Dieux
1.Bois perdu

Après avoir repris le contrôle d'Alicia et Rufus, dirigez-vous vers la gauche et entrez dans la première maison pour trouver une arcane des guerriers. Ressortez et passez l'armurerie jusqu'à ce que vous puissiez aller vers le fond. Allez vers la gauche pour entrer dans la maison. Sur le mur de gauche, vous pourrez le premier des trois fragments de poème (voir quêtes annexes). Ressortez et dirigez-vous vers l'armurerie. Vendez la robe d'Alicia pour 2000 OTH. Achetez de l'équipement, notamment des arcanes des guerriers et de quoi équiper les einherjars que vous allez rencontrez. Vous voilà prêts au départ.

Une fois dans le bois, avancez vers la droite. Un tutoriel sur les combats va se déclencher. Après ce dernier, avancez jusqu'au coffre contenant 400 OTH. Utilisez vos photons pour cristalliser les ennemis et monter sur la corniche. Après le coffre, partez vers le fond pour trouver votre premier Einherjar Mithra, un mage. Avant d'entrer dans le souterrain sur votre droite, aller à gauche à hauteur de la sortie vers l'avant et tirer un photon vers le haut pour échanger avec un pilier. Vous trouverez un crâne réceptacle et une plume d'union. Redescendez pour entrer dans le souterrain.

2.Souterrain royal

Avancez sur votre droite. Sur la corniche à gauche se trouve un sac contenant 400 OTH. Sur la corniche à droite se trouve une arcane des guerriers. Aidez-vous du monstre qui se trouve en dessous comme marche-pied en le cristallisant Continuez ensuite sur votre droite. Un ennemi volant apparaitra et le jeu vous invitera à utiliser vos photons pour échanger de place avec ce dernier. N'oubliez pas de maintenir le bouton de saut enfoncé pour passer. La maitrise de cette technique est importante puisque de nombreux passages la nécessitent. Une fois passé, allez vers le fond pour déclencher une scène.

Dans la pièce de gauche se trouve deux coffres. Le premier contient une arcane des guerriers. Le deuxième est piégé. Sautez pour éviter la flèche et ensuite vous pouvez ramasser un gantelet. Repartez sur la droite et traversez le pont pour découvrir:

Einherjar: Sylphide, Richelle, Jessica.

Partez vers l'avant puis à droite, puis encore vers l'avant pour découvrir:

Einherjar: Roland, Kraad.

Sur la droite, il y a une corniche avec un sac contenant un élixir. Redescendez puis avancez vers la droite pour trouver un coffre avec 600 OTH. Repartez sur la gauche où vous trouverez deux coffres contenant des bottes en cuir et 800 OTH.

Revenez à l'écran précédent puis vers l'arrière. Continuez sur la droite puis en arrière. Vous assisterez à une scène à la suite de laquelle vous obtiendrez un pendentif antique et Dylan. Tombez ensuite dans le trou en restant bien à gauche pour trouver une plume d'union. Continuez jusqu'au fond puis avancez vers l'avant. Allez à gauche et montez sur la corniche à l'aide de l'ennemi volant pour accéder à une gemme du tonnerre. Continuer sur la gauche jusqu'à pouvoir aller vers l'arrière. Il n'y a rien si ce n'est pour compléter la carte à 100%.

Revenez pour ensuite partir vers la droite pendant deux écrans où vous pourrez partir en arrière. Montez les corniches et allez vers l'avant. Après avoir pris la barbute dans le coffre de droite, servez-vous d'un des ennemis à gauche pour pouvoir monter à droite pour obtenir une teinture des nains. Sautez pour éviter la flèche qui sera lancée à l'ouverture du coffre.

Repartez vers la gauche. Descendez dans le trou pour obtenir une arcane des guerriers et ressortez en vous aidant du volant. Partez en arrière et, après avoir pris la plume d'union dans le coffre à gauche, avancez à droite puis en arrière. Vous trouverez un coffre avec une Shamshir et un point de sauvegarde. équipez votre nouvelle arme sur Alicia. Avancez vers le boss.

Rhino-balistique
Race : géant, bête PV : 816 Pas de faiblesse
ATT : 30 MAG : 10 PRE : 10
ESQ : 2 REP : 6 REM : 1
Objet de leader : cotte de maille
Objet : minerai de fer, coque vide, baraka, vieux bouclier
Exp : 5000

Pour un premier boss, le rhino-balistique a une longue portée et les plaques qu'ils portent de part et d'autre le protègent bien. Dès le début du combat, dasher deux fois pour vous retrouver à hauteur de l'ennemi et lancez l'attaque. Vous devriez casser son aileron et obtenir l'accessoire baraka, très utile plus tard. Faites le tour du pylône et dasher vers sa queue où la défense est moindre. Si vous avez cassé suffisamment de partie avant ce combat, vous pourrez entrer en mode furie. Dans ce cas, lancez vite vos attaques pour finir le combat rapidement.

Il est à noter que vous pouvez recommencer ce combat autant que vous voulez pour stocker quatre barakas ou des cottes de maille, ou encore pour gagner quelques niveaux.

Continuez ensuite vers la droite et vers l'arrière pour entrer dans Dipan et finir le chapitre 1.

Chapitre 2 : Les ombres de Dipan
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera plus..., Clad, FFVII Thèmes
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