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Armes


Légende : Vous trouverez, pour chaque arme, les caractéristiques en attaque (Att) ou en défense (Def), l'ajustement à chaque caractéristique (Aju) et les prérequis (Pré) sont indiqués sur les lignes correspondantes.

  • Caractéristiques : Ph (Physique) / Mg (Magique) / Fe (Feu) / Fd (Foudre) / Tn (Ténèbres) / Fc (Force) / Dx (Dextérité) / In (Intelligence) / Fo (Foi). Les bonus, du plus fort au plus faible, sont : S - A - B - C - D - E.
  • Effets : Po (Poison) / Sg (Saignement) / Ml (malédiction) / Pt (Pétrification)
  • Autres : Du (Durabilité) / Pd (Poids) / Cn (Dommages en contre-attaque) / Eq (Dommages à l’équilibre de l’adversaire) / St (Stabilité en défense)
  • Le renforcement indique le type de matériaux nécessaire pour upgrader l’arme. Un renforcement “normal” utilise les matériaux normaux (Fragments, Grands Fragments, Eclats et Tablettes de Titanite).
    La localisation ne donne pas forcément toutes les possibilités pour obtenir l’arme, il s’agit juste de quelques indications.

    Dagues et
    lames courtes

    Rapières

    Lances

    Armes de poings

    Epées droites

    Espadons courbes

    Grandes lances

    Arcs

    Espadons

    Haches

    Hallebardes

    Arbalètes

    Doubles lames

    Grandes haches

    Cloches

    Flammes de Pyromancie

    Lames courbes

    Marteaux et Masses

    Faux

    Bâtons

    Katanas

    Grands marteaux et
    Grandes masses

    Fouets

    Armes uniques /
    Âmes de Boss

    Je pars je pars je pars je pars ............ je suis parti., Barret, FFVII Thèmes
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