Cheminement Principal  Zones Optionnelles  DLCs  Monde  Inventaire  Sorts  Personnage  Fins  Trophées  Crédits
Imprimer

4 - Camp de Mort-Vivants


miniature miniature
Carte avec ennemis Carte sans ennemis
← 3 - Grand Mur de Lothric ... 5 - Route des Sacrifices →

Allumez le feu de camp dès votre arrivée.

1 - Entrée du camp et Yoel

Descendez les premières marches et allez tout de suite au bout à gauche pour récupérer une Grande Âme de Corps Abandonné. Continuez ensuite de descendre l’escalier où plusieurs mort-vivants sont regroupés. La grille va se soulever à votre approche et 3 chiens vont surgir pour attaquer les mort-vivants. Laissez-les faire le vide, puis tuez les chiens. Faites demi-tour pour suivre le chemin où se trouvent des wagons renversés. Derrière le second il y a encore 2 chiens en train de dévorer un cadavre. Après les avoir tués, vous pouvez récupérer 2 Crânes Élégants. Continuez ensuite le passage pour arriver à un
endroit où de nombreuses carcasses sont pétrifiées. Mais vous entendrez quelqu’un murmurer. Approchez-vous sur la droite pour parler à Yoel de Londor. En acceptant son service, vous l’enverrez au Sanctuaire. De l’autre côté du chemin se trouvent 2 Os du Retour.
Une fois ramassés, retournez vers la grille et ouvrez-la grâce au levier. Juste derrière se trouve un villageois armé que vous devez éliminer ou attendre qu’il s’éloigne. Juste après, entrez dans la maison en ruine sur la droite pour trouver le second feu de camp.

2 - Le camp jusqu’au troisième feu

Depuis le balcon de la maison, vous pourrez apercevoir un géant posté sur une tour au loin. Il sera accessible plus tard dans le jeu.
Dirigez-vous vers l’entrée du bâtiment d’où deux villageois vont sortir pour vous attaquer. Une fois à l’intérieur, faites tomber le cadavre accroché sur la droite (en l’attaquant) pour ramasser un Petit Bouclier en Cuir. Juste derrière le cadavre, brisez les caisses entreposées pour libérer un escalier caché qui mène jusqu’à une salle surélevée. Il y a un ennemi caché sur la gauche que vous pouvez éliminer maintenant (sinon il vous attaquera de haut quand vous descendrez).
Revenez ensuite sur l’escalier qui descend (en sautant) et continuez. Sortez sur le balcon juste en face où un villageois armé d’une fourche patrouille. Juste en face de l’ouverture il y a un cadavre suspendu que vous pouvez faire tomber dans la cour en contrebas (pour ramasser l’objet plus tard), et tout au bout du balcon se trouvent 2 Poudres de Réparation.
De retour dans le bâtiment, ramassez 2 Paquets de Pin Brûlé sur la droite et continuez de descendre. Il y a trois ennemis plus ou moins cachés dans la salle. Le mieux c’est de faire un cercle commençant juste à droite des escaliers (avant même d’arriver tout en bas) où se trouve le premier. Le second est un peu plus loin dans l’obscurité. Le troisième sautera du plafond vers la sortie de la salle. Vous pouvez aussi ramasser 2 Paquets de Pin Brûlé sur un cadavre. Sortez ensuite du bâtiment pour arriver sur la place centrale.
Si vous avez fait tomber le cadavre du balcon, ramassez directement un Os de Loretta que la gauche. La place est pleine d’ennemis, et il faudra essayer de les attirer petit à petit pour les vaincre. Le plus fort (qui est une fille) se trouve agenouillé juste devant le feu central et peut lancer des sorts. Elle manie aussi une masse qui peut infliger des saignements. Commencez par éliminer ceux sur la gauche en vous approchant doucement, puis ceux plus près du feu. Il y en a aussi cachés derrière le feu. Vous pourrez ensuite ramasser les objets du lieu : une Âme de Voyageur Inconnu (au bout du passage à gauche de l’entrée de la place), un Fragment d’Estus (près du feu) et une Braise (derrière le feu).
A partir de là vous avez deux passages : en continuant tout droit ou en prenant le ponton en bois qui part sur la droite. Ils finissent par se rejoindre, au quatrième feu. Celui de droite est plus long mais permet de récupérer un PNJ enseignant la pyromancie.

2a - Passage du ponton en bois - PNJ Cornyx

Traversez le ponton et entrez dans le bâtiment. Il y a un villageois en embuscade tout de suite sur la droite, et deux autres allongés dans les écuries qui se lèveront à votre approche. Vous pouvez ensuite ramasser une Grande Âme de Corps Abandonné. Continuez prudemment vers la salle du bas car un lutin va tomber du plafond. Une fois vaincu, vous pourrez ouvrir la double porte. Derrière, un autre lutin vous attend avec une sarbacane. Après l’avoir tué, ramassez un Bouclier Rond au Caducée sur la droite.

Optionnel

Avant de continuer le chemin, retournez à l’entrée du bâtiment et prenez le passage caché qui part sur la droite. Attention car plusieurs lutins vous attendent en embuscade depuis les toits. Il y en a un autre caché sur la gauche à mi-chemin qui vous attaquera au corps à corps, un autre un peu plus loin derrière un rocher, et encore un autre vers la fin du sentier qui surgira à votre approche. Au bout du passage vous pouvez accéder au toit sur la gauche pour tuer le lutin une échelle vous permet d’accéder à l’autre toit en face pour tuer le second adversaire.
Ramassez ensuite les objets : 6 Bombes Incendiaires (sur le toit tout à gauche), un Bouclier de Planches (dans le passage entre les deux toits, avec au bout un ennemi en cage), une Âme Vacillante (juste devant l’échelle) et 2 Os du Retour (sur le toit avec l’échelle).
Depuis le toit avec l’échelle, vous pouvez sauter dans une petite zone en contrebas avec un gros soldat rouge qui patrouille. Il n’est pas hostile pour le moment (sauf si vous avez vaincu le boss de la zone). En l’approchant par derrière, vous pourrez vous téléporter vers une autre zone cachée sous le boss de la zone où se trouve le serment Thanatophiles, mais elle sera automatiquement accessible plus tard après avoir vaincu le boss, il est donc conseillé d’attendre. Tout au bout du passage sur la gauche vous pouvez faire tomber un cadavre pour ramasser l’objet (Chevalière de Flamme) plus tard dans la zone. Si vous arrivez à faire tomber le cadavre directement sur les rochers où vous êtes, vous pouvez récupérer l’anneau maintenant.
Repartez ensuite vers le début de la zone et sautez sur le petit sentier en contrebas à gauche pour pouvoir revenir vers l’entrée des écuries et continuer le chemin principal.

Juste après la double-porte, traversez le pont en pierres. En face vous apercevrez plusieurs ennemis perchez sur un bâtiment. Ils peuvent lancer des bombes incendiaires et faire exploser les bidons de poudre, mais il existe un chemin caché et plus sûr : sautez en contrebas sur la droite vers un passage où un villageois patrouille et un autre est caché sous le pont. Une fois éliminés, ramassez un Fragment de Titanite et suivez le passage jusqu’à l’entrée du bâtiment et y allumer un feu de camp.

A partir du feu, sortez du bâtiment et monter sur les toits jusqu’à atteindre le balcon où se trouvent les lanceurs de bombes. Vous pouvez les éliminer facilement et regarder derrière vous pour voir un cadavre suspendu au-dessus des toits. En le faisant tomber (avec une attaque à distance) vous ramassez une Pertuisane. Ensuite, progressez jusqu’au bout du balcon où vous trouverez Cornyx enfermé dans une cage. En lui parlant vous pouvez l’envoyer au Sanctuaire. A côté de la cage sur la gauche se trouve une Hache Légère.
Depuis la partie effondrée du balcon, sautez en contrebas sur le toit, puis dans la cours. Attention un ennemi armé d’une marmite vous attend juste en-dessus du balcon. Une fois éliminé, fouillez le cadavre situé sur la table de torture pour ramasser une Âme de Voyageur Inconnu. Un peu plus loin au bout du ponton de bois se trouve un ennemi recroquevillé qui cache une Bague-Serre de Feu.
Descendez ensuite le chemin en passage sous le balcon. En arrivant dans la zone suivante, vous pouvez éliminer 3 ennemis assis. Ensuite allez tout à gauche en suivant le rebord pour trouver une Grande Âme de Corps Abandonné. Attention en vous approchant car un lutin surgira dans votre dos. Descendez ensuite dans jusqu’à un large chemin et de grands escaliers en pierres menant à une double porte. Elle ne s’ouvre pas de ce côté mais vous pouvez quand même éliminer les ennemis du coin et ramasser une Braise derrière l’arbre où était caché un chien.
Faite ensuite demi-tour et suivez le chemin jusqu’à apercevoir une porte sur la droite (attention elle est gardée par un chien). Vous remarquerez un pont qui mène vers une autre zone à gauche. Il s’agit du passage menant jusqu’à la Route des Sacrifices. Allez voir la section (4) pour plus de description.

Empruntez la porte et descendez l’échelle pour atteindre des égouts. 3 rats vous y attendent. Ramassez ensuite un Ceste et marchez prudemment vers une zone embrumée. Un rat géant s’y trouve, accompagné de deux autres rats, soyez donc prêts à esquiver et contre-attaquer. En tuant le rat géant vous obtenez un Anneau de Morsure Sanglante.
Vous remarquerez aussi une porte à mi-chemin des égouts, sur la gauche. Elle est verrouillée et nécessite d’acheter la Clé de la Tombe à la Servante du Sanctuaire, après lui avoir donné les Cendres de la région (trouvée un peu plus loin en direction du boss)
Montez ensuite l’échelle et ouvrez la grille. Derrière se trouve un pont de bois qui mène tout droit au quatrième feu, et rejoint ainsi l’autre passage (2b).

Optionnel - libérer Irina

Note : vous pouvez aussi atteindre le ravin en vous laissant tomber depuis le passage menant à la Route des Sacrifice, ce qui permet de libérer Irina sans forcément avoir la Clé de la Tombe. Mais il faut avoir suffisamment de PV pour résister aux dommages de la chute...
Depuis le quatrième feu, allez dans les égouts et ouvrez la grille du milieu. Descendez l’échelle et prenez les couloir de droite pour trouver un Pagne et la Statue de Velka qui permet d’absoudre vos péchés ou malédictions.
Revenez ensuite au croisement pour prendre le couloir de gauche qui conduite à une Hallebarde à Manche Rouge sur la gauche. Avancez ensuite dans la pièce suivante où plusieurs squelettes se formeront à votre approche (un droit en face, un tout à droite, un vers l’autre sortie et deux près de l’objet au centre). Ramassez ensuite une Âme de Voyageur Inconnu et continuez jusqu’à la pièce suivante. Un squelette va se dresser en face de vous (près du villageois avec la lanterne) et un autre dans votre dos. Continuez ensuite pour ressortir au fond d’un ravin. Il y a un lézard tout de suite à droite qui libère une Gemme Lourde. Vous pouvez aussi récupérer 2 Fragments de Titanite, mais attention car il est probable qu’un ennemi armé d’une machette saute depuis les hauteurs pour vous attaquer. Retournez ensuite de là où vous arrivez et prenez l’autre passage qui passe sous l’arche. Juste après vous pouvez apercevoir un corps suspendu en hauteur qu’il est possible de décrocher avec un projectile pour récupérer un Bouclier Rouge et Blanc Bénit +1. Entrez ensuite à gauche et descendez dans la pièce où un rat se promène. Attention car de nombreux autres vont surgir des ouvertures pour vous attaquer aussi. Une fois tous vaincus, ramassez un Talisman Sacré et montez à l’échelle.
Au sommet, allez à gauche et parlez à Irina de Carim jusqu’à ce qu’elle vous apprenne le geste Prier puis aille au Sanctuaire. Vous pouvez ensuite ouvrir la porte qui mène à la sortie.

2b - Traversée des maisons

Depuis la place centrale du village, longez le bord du ravin sur la droite jusqu’à arriver à l’entrée d’un bâtiment. Il y a plusieurs ennemis en chemin (dont un avec une fourche caché sur la gauche) donc soyez prudent. Entrez ensuite dans le bâtiment où vous verrez 2 lutins accroupis près d’un trou dans le sol. Eliminez-les puis ressortez de la maison (il s’agit juste de faciliter la progression plus tard).
Longez les maisons sur la droite, ramassez un Fragment de Titanite (sur un cadavre à droite), puis continuez jusqu’à trouver une porte que vous pouvez ouvrir. L’intérieur est très sombre et rempli de cadavre suspendus. Traversez la salle en passant sur la gauche (car il y a un trou sur la droite) en direction d’un objet à ramasser. Attention car un ennemi en cage. Tuez-le avant de ramasser 2 Résines de Pin Brûlé. Ensuite sautez dans le trou du sol pour atteindre une cuisine où vous trouverez le Serment du Guerrier Solaire. Il y a aussi une soupe d’Estus que vous pouvez boire pour vous recharger un peu.
Ouvrez la porte et remontez l’escalier à gauche. Faite tomber le cadavre avec l’objet pour ramasser une Grande Âme de Corps Abandonné. Progressez ensuite vers le bas où plusieurs ennemis en cage attendent de part et d’autre du couloir (un directement sur la droite au début, et un de chaque côtés au fond du passage). Il y a aussi un maudit très agressif qui vous attaquera à vue, essayez de l’attirer hors du couloir pour ne pas risquer d’être dérangé par les autres adversaires. Notez que si vous n’avez pas tué les deux lutins précédemment, ils sauteront du trou au-dessus de vous pour vous affronter en même temps.
Sortez ensuite du bâtiment où deux villageois montent la garde (dos à vous). Une lanceuse de sort se trouve un peu plus loin en hauteur et peut vous atteindre à distance, donc gardez un oeil sur ses projectiles. Un autre villageois est caché à mi-chemin sur la gauche derrière une porte et surgira à votre approche. Vous pouvez ensuite entrer dans la maison d’où il a surgi, tuer un lutin, et ramasser un Fouet sur un cadavre. Au bas du chemin, avant de franchir l’arche où se trouve la sorcière, descendez près du ravin sur la droite pour ramasser un Fragment de Titanite. Et juste après avoir passé l’arche se trouve un échelle sur la gauche qui permet d’accéder à la sorcière et de ramasser derrière elle un Fragment de Titanite.
Poursuivez le chemin vers le bas en traversant une maison abandonné. De l’autre côté vous verrez un ennemi patrouillez, mais n’allez pas directement vers lui. Faite un demi-tour sur la droite pour longer le bâtiment et trouver un lézard qui libère une Gemme Tranchante une fois vaincu. Depuis ce passage, sautez en contrebas pour atteindre le quatrième feu de camp, et rejoindre ainsi le passage (2a).

3 - Passage jusqu’au boss

Note : vous n’êtes pas obligé de vaincre le boss du lieu pour accéder à la zone suivante, vous pouvez donc éviter ce passage pour le moment, mais de nombreux objets intéressants sont à récupérer ici.
A partir du quatrième feu, avancez tout droit en direction de l’ennemi patrouillant avec une machette. Si votre braise est restaurée, vous serez envahi par le spectre Hodrick. Essayez de l’attirer vers le feu de camp pour le combattre tranquillement. Il est plutôt fort et tient souvent 2 épées pour effectuer des combos. Il peut lancer des sorts aussi, ce qui permet de l’interrompre et de l’attaquer. Il possède plusieurs Fioles d’Estus qu’il peut utiliser si vous lui laissez trop de temps pour se remettre de vos attaques. En le tuant vous obtenez une Vertèbre-Carcan.
Une fois le passage libéré, continuez en direction d’un cimetière où de nombreux villageois errent. Dès votre entrée, le géant posté sur la tour au loin va balancer des flèches géantes qui peuvent faire de lourds dégâts, à vous comme aux ennemis (vous pouvez aussi aller parler au géant ou même le tuer afin de ne plus être embêté par ses flèches ; pour cela référez-vous au passage optionnel de la partie 4). Essayez donc de ne jamais rester sur place, tout en ramassant les objets près de l’arbre du centre : un Gourdin Renforcé, une Grande Âme de Corps Abandonné, une Âme Vacillante, une Braise, 3 Jeunes Branches Blanches. De plus, en montant sur la gauche et en suivant le chemin, vous trouverez un cadavre adossé à une maisonnette en bois, sur lequel vous pouvez ramasser l’Ensemble de Clerc (Chapeau de Clerc, Robe Bleue de Clerc, Gants de Clerc, Pantalons de Clerc) et un Bouclier en Bois Bleu. Attention car le trésor est protégé par un lutin qui sautera du toit. Non loin sur la gauche se trouve un autre cadavre près d’un arbre avec les Cendres de Croque-Mort (que vous pouvez donner à la Servante du Sanctuaire pour augmenter son inventaire). Enfin, en sautant par dessus le précipice vers l’arbre vous pourrez récupérer un Fragment d’Os de Morts-Vivants.
Ensuite quittez le cimetière en pénétrant dans la maison tout au bout. Un maudit vous y attend, soyez donc prêts au combat. Vous pouvez ensuite ramasser une Faucille. Montez ensuite les escaliers et regardez derrière vous pour voir un objet de l’autre côté d’un passage effondré. Vous pouvez sauter sur les planches du côté du mur à gauche et ramasser ainsi une Grande Faux. Sortez ensuite de la maison et courez jusqu’au bâtiment en pierre en face. Suivez le passage pour atteindre une grande porte sur la droite que vous pouvez ouvrir et ainsi libérer le passage entre le quatrième feu à condition d’avoir déverrouillé les égouts (section 2a) et le boss. L’accès au boss se trouve à l’opposé de la porte (une grande place avec de nombreux villageois agenouillés devant un arbre géant).

Boss : Arbre Géant Maudit
HP : 5405
Récompense : 7000 âmes , Âme de l’Arbre Géant Maudit, Foyer de Transposition
Faiblesse : feu, dégâts perçants ou tranchants
Résistance : /
Immunité : poison, saignement, froid
Aide PNJ : aucun
Note : ce combat est optionnel mais permet de récupérer le Foyer de Transposition nécessaire pour convertir les âmes de boss en armes.

Pour activer le combat, vous devez avancer dans la place jusqu’à atteindre l’arbre géant qui s’y trouve. Le combat se déroule en deux temps.

Au début, de nombreux villageois vont arriver peu à peu. Il est inutile de les tuer puisqu’ils reviennent indéfiniment. L’arbre peut leur infliger des dommages, ils mourront donc la plupart du temps sous ses attaques.
Concentrez-vous sur l’arbre. Les seules parties qui peuvent être attaquées sont les sacs qui accrochés autour de son tronc (devant et derrière) et de ses bras. Vous ne leur infligez pas beaucoup de dégâts, mais après un certain nombre de coups ils éclatent et infligent de lourds dégâts à l’arbre. Méfiez-vous lorsqu’il se secoue pour faire tomber ses fruits qui explosent au sol. De même, il peut infliger de gros dégâts physiques en se balançant ou en agitant ses membres.
A noter qu’il peut être berné par des Crânes Élégants, ce qui peut vous donner un peu de répit.

Dès que vous lui avez infligé assez de dégâts, le sol va s’effondrer et vous allez être entraîné dans une longue chute (heureusement sans dommage). Durant cette seconde partie du combat, il n’y a plus de villageois. En revanche l’arbre aura un nouveau bras (blanc) qui pousse au niveau des sacs. Ce bras peut être attaqué, mais attention car il peut aussi vous attraper pour vous lancer et infliger ainsi de gros dégâts. Parfois le boss se lève pour se laisser tomber, évitez de rester dessous et placez-vous sur sa droite car le bras blanc tombera de ce côté et restera quelques secondes inactif, vous permettant d’infliger pas mal de dommages. Si vous êtes loin de lui, il peut sauter et s’écraser là où vous vous trouvez. Soyez prêt à esquiver, mais cela permet aussi de l’attaquer tranquillement pendant quelques secondes après sa chute.

Une fois vaincu, vous pourrez accéder au dernier feu de la zone, ramasser un Bouclier du Dieu de la Guerre et accéder au serment Thanatophiles en offrant des vertèbres-carcans.

4 - Passage jusqu’à la Route des Sacrifices

Depuis le quatrième feu, traversez le pont en bois et les égouts jusqu’à la sortie opposé. Ensuite il faut traverser le pont en pierre en face qui mène aux maisons. Il y a plusieurs ennemis coriaces à affronter alors progresser prudemment. Au milieu du pont vous pouvez ramasser une Braise. Devant la maison de droite vous trouverez une Grande Âme de Corps Abandonné, et derrière, gardés par deux chiens, 3 Crânes Élégants.
Progressez ensuite entre les maisons en direction d’une grande double porte. Juste avant sur la gauche se trouve le PNJ Eygon qui vous parle du champion. Si vous avez délivré Irina, il vous indiquera être votre allié.
Allez ensuite ouvrir les portes et progresser dans la pièce pour rencontrer Siegward de Catarina. Vous pouvez ensuite prendre l’ascenseur vers le bas mais il est fortement conseillé de parcourir le passage optionnel ci-dessous.

Optionnel - le géant et Siegward

Activez l’ascenseur mais sautez immédiatement de côté pour le laisser descendre tout seul. Vous verrez alors qu’une autre plateforme descend vers vous. Montez dessus pour atteindre le sommet de la tour. Derrière un recoin il y a une Âme de Soldat Anonyme. Sortez ensuite en prenant l’escalier qui monte, et parlez au géant. Si vous faites la paix, il vous donnera une Jeune Branche Blanche et désormais ses flèches ne vous toucheront plus dans le cimetière. Si vous le tuez, il laisse un Anneau du Faucon.
Reprenez ensuite l’ascenseur vers le bas et sautez sur une plateforme à mi-chemin lorsque vous entendez Siegward marmonner. Il est assis un peu plus loin sur un rebord. [NG+ : il y a un Anneau de Vie +1 dans une alcôve à côté] Parlez lui puis descendez en direction d’une place où patrouille un démon de feu. Seigward vous aidera pour ce combat périlleux. Une fois le démon vaincu, vous obtenez une Gemme de Feu et en parlant à Seigward il vous remet un Seigbräu. Parlez lui une seconde fois pour obtenir le geste Trinquer puis encore une fois pour le geste Dormir.
Ramassez ensuite un Os du Retour à droite d’où vous êtes arrivé, près du ravin. En bas à gauche de la place se trouve un Casse-Tête. Sur un corps suspendu vous pouvez ramasser un Ensemble Nordique (Casque, Armure, Gants et Pantalons Nordiques) et un autre corps suspendu contient une Langue Pâle.
Entrez ensuite dans le bâtiment en bois à droite du feu central et ramassez 2 Pilules Médicinales Rouges sur un cadavre. Montez à l’étage et allez sur la gauche où deux ennemis en cage accrochés au plafond vous attaqueront par surprise. Vous pouvez les faire tomber d’abord avec une attaque à distance pour les éliminer un par un. Ensuite ramassez 2 Crâne Élégants. Traversez ensuite le ponton situé à l’opposé et pénétrez dans l’autre bâtiment. Un autre ennemi en cage est embusqué directement sur la gauche et un chien patrouille dans la même pièce. Ensuite vous pouvez ouvrir le coffre et esquiver tout de suite vers l’arrière puis 4 nouveaux ennemis en cage vont tomber en embuscade. Une fois éliminés, récupérez 4 Résine de Pin d’Humain. Le sortie en haut du bâtiment est gardée par 2 sorcières qu’il vaut mieux attirer une par une.
Sortez sur le balcon et prenez les marches pour atteindre le toit. Tout à gauche se trouve un Anneau de Flynn. Ensuite allez du côté opposé des escaliers pour trouver une plateforme en contrebas sur laquelle vous devez sauter, puis sautez de nouveau en direction de la tour. Derrière la tour vous pouvez ramasser 2 Os du Retour. Entrez ensuite dans la tour. Pour descendre, il faut d’abord sauter sur le petit rebord en bois situé sur le mur opposé à l’entrée, puis se laisser tomber jusqu’au sol. En bas, ramassez un Ensemble de Mirrah (Veste, Gants et Pantalons de Mirrah) ainsi qu’un Anneau de Chloranthie sous une caisse.
Sortez ensuite de la tour pour rejoindre le passage central menant au boss et à la Route des Sacrifices.

Si vous prenez l’ascenseur vers le bas, vous atteindrez un vaste sous-sol. La seconde salle est gardée par un Chevalier de la Vallée Boréale qui s’avère être un ennemi coriace. Pour le vaincre, vous pouvez essayer de l’attirer vers l’ascenseur (après l’avoir renvoyé vers le haut, de façon à ce qu’il ne reste qu’un trou à la place). En vous plaçant de l’autre côté du trou, attendez simplement qu’il attaque et avec un peu de chance il tombera droit dedans. Sinon, il faut essayer d’esquiver ses attaques et non pas parer car il inflige du gel assez rapidement. Une fois vaincu, vous obtenez un Epée Droite d’Irithyll.
Avant de partir, ramasser une Braise au centre de la pièce puis ouvrez les doubles portes pour atteindre le premier feu de la Route des Sacrifices.

← 3 - Grand Mur de Lothric ... 5 - Route des Sacrifices →
↑ Retour en haut de la page ↑
Un homme est plus motivé quand il se bat pour quelque chose ou pour quelqu'un !, Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub