Cheminement Principal  Zones Optionnelles  DLCs  Monde  Inventaire  Sorts  Personnage  Fins  Trophées  Crédits
Imprimer

Miracles


← Pyromancies ... Sorcellerie →

Les sorts s’utilisent en consommant des MP et doivent être préalablement mémorisés en vous reposant à un feu de camp. Le nombre de sorts que vous pouvez mémoriser dépend de votre Mémoire. De plus, chaque sort nécessite un minimum de Foi et/ou d’Intelligence pour être utilisé.
Ils sont divisés en 3 catégories. Collectionner tous les sorts d’une même catégorie (à l’exception de ceux introduits dans les DLC) vous permet de débloquer un Trophée.

Les sorts ci-dessous sont classés par niveaux croissants, basé sur leur condition en Foi ou Intelligence.

L’efficacité des Miracles se base sur votre Foi et sont utilisables en maniant un Talisman ou une Cloche Sacrée. Ils sont plutôt orientés sur les sorts de soin mais certains peuvent aussi causer des dégâts.

Nom Effet Foi Int Localisation
Soutien Revivifiant
Miracle 01
Restitue quelques PV (effet faible). 8 - Vendu par la Servante du Sanctuaire.
Soin
Miracle 02
Restitue quelques PV au lanceur et à ses alliés proches. 12 - Vendu par Irina.
Larmes Apaisantes
Miracle 03
Annule les effets négatifs dans une zone autour du lanceur. 12 - Vendu par Irina.
Force
Miracle 04
Génère une onde de choc qui repousse tous les ennemis aux alentours et les projectiles, mais ne génère aucun dégât. 12 - Vendu par Irina.
Parole d’Autre-Monde
Miracle 05
Facilite l'apparition de messages et marques d’invocations d’autres joueurs. Vous pouvez également voir les marques d’invocation même sous forme de carcasse (mais vous ne pouvez pas les utiliser tant que vous n’êtes pas sous forme humaine). 12 - Trouvé dans la Cathédrale des Profondeurs (voir cheminement).
Soin Majeur
Miracle 06
Restitue moyennement de PV au lanceur et à ses alliés proches. 15 - Vendu par Irina.
Restauration
Miracle 07
Restitue progressivement des PV pendant 60 secondes. 15 - Vendu par Irina.
Arme Bénite
Miracle 08
Renforce pendant 45 secondes l’attaque de l’arme en main droite, notamment contre les carcasses. De plus, vous récupérez des PV en continue pendant cette période. 15 - Lame de la Lune Noire
Barrière Magique
Miracle 09
Améliore la défense magique de 25% pendant 30 secondes. 15 - Vendu par Irina.
Larmes du Déni
Miracle 10
Enchantement qui vous permet, lorsque vos PV tombent à 0, de vous donner une chance de survivre et de remettre vos PV à 1. Le sorts disparaît ensuite. 15 - Vendu par Irina.
Emission de Force
Miracle 11
Projette une onde devant le lanceur qui produit une onde de choc à l’impact et repousse les ennemis (sans les blesser). 18 - Donné par Siegward en suivant sa quête (voir PNJ).
Expiation
Miracle 12
Attire l’attention des ennemis qui vous cibleront en priorité pendant 30 secondes. 18 - Dans la seconde partie du Bastion de Farron. Depuis le feu du Périmètre, suivez le couloir du bâtiment jusqu’à atteindre un lézard géant. Un trou dans le mur de droite vous permet de descendre sur un chemin jusqu’à trouver un cadavre avec le sort.
Nuée Vorace
Miracle 13
Envoie une nuée d’insecte attaquer l’ennemi (dégâts de ténèbres + saignements). 18 - Vendu par Irina.
Retour
Miracle 14
Ramène au dernier feu utilisé. 18 - Vendu par Irirna.
Protection des Profondeurs
Miracle 15
Améliore l’attaque, la défense et la récupération de la constitution pendant 60 secondes. 20 - Vendu par Irina.
Lance de Foudre
Miracle 16
Lance un projectile de foudre en ligne droite qui blesse le premier ennemi rencontré. 22 - Au Bastion de Farron, sur un cadavre situé à côté du dragon mort tout en haut de la tour où se trouve le Vieux Loup de Farron.
Faux Traque-Vie
Miracle 17
Fauche les ennemis autour de vous avec une lame illusoire et vous restitue des PV. 22 - Transposition de l’Âme d’Aldrich.
Nouvelle Mort
Miracle 18
Fait exploser les cadavres proches pour infliger des dégâts aux ennemis. 23 15 Vendu par Irina.
Soin Majeur
Miracle 19
Restitue beaucoup de PV à vous-même et aux alliés proches. 25 - Sur un cadavre de l’Irithyll de la Vallée Boréale (voir cheminement).
Lumière Bénéfique
Miracle 20
Restitue progressivement des PV pendant 30 secondes. 25 - Vendu par Irina.
Lame Ténébreuse
Miracle 21
Améliore l’arme tenue en main droite en lui conférant des dégâts magiques moyens supplémentaires pendant 30 secondes. 25 - Vendu par Irina.
Nuée Vorace de Dorris
Miracle 22
Envoie une nuée d’insecte attaquer l’ennemi (dégâts de ténèbres + saignements). Cette version est plus puissante que la Nuée Vorace. 25 - En tuant l’évangéliste caché derrière un mur illusoire de l’Irithyll de la Vallée Boréale (voir cheminement).
Barrière Magique Renforcée
Miracle 23
Augmente la défense magique de 50% pendant 20 secondes. 25 - Au Pic du Dragon Ancien, sur la plateforme où vous pouvez affronter Havel (voir cheminement).
Engagement Sacré
Miracle 24
Améliore de 10% l’attaque et la défense du lanceur et de ses alliés proches pendant 60 secondes. 28 - Récompense au rang 1 du Serment des Guerriers Solaires.
Colère des Dieux
Miracle 25
Emets une onde de choc qui repousse et blesse tous les ennemis proches. 30 - Dans la Capitale Profanée, sur un rebord près du toit où vous affrontez un PNJ hostile dans la zone optionnelle menant à la cellule de Siegward (voir cheminement).
Lame de la Lune Noire
Miracle 26
Améliore l’arme tenue en main droite en lui conférant des dégâts magiques supplémentaires pendant 30 secondes. 30 - Récompense au rang 2 du Serment des Lames de la Lune Noire.
Lame de Foudre
Miracle 27
Améliore l’arme tenue en main droite en lui conférant des dégâts magiques moyens supplémentaires pendant 30 secondes. 30 - Au Donjon d’Irithyll, sur une plateforme en sautant de l’ascenseur qui permet de débloquer un raccourci (voir cheminement).
Lance Foudroyante Majeure
Miracle 28
Lance un projectile de foudre en ligne droite qui blesse le premier ennemi rencontré. 30 - Récompense au rang 2 du Serment des Guerriers Solaires.
Piliers Divins Luminescents
Miracle 29
Invoque des piliers de lumière qui blessent les ennemis autour. 30 - Au sommet des Grandes Archives, sur le toit arrondi gardé par trois chevaliers ailés (voir cheminement).
Voeu de Silence
Miracle 30
Empêche toute magie dans une zone autour du lanceur (y compris pour le lanceur) pendant 10 secondes. 30 - Vendu par Irina.
Lumière Solaire Bénéfique
Miracle 31
Régénère progressivement pendant 60 secondes des PV au lanceur et à ses alliés dans une zone proche. 35 - Transposition de l’Âme de Rosaria (obtenue à la fin de la quête de Leonhard, voir la section PNJ).
Pieu de Foudre
Miracle 32
Plante un pieu de foudre devant vous qui inflige de gros dégâts aux ennemis très proches. 35 - Au Lac Incandescent, en vainquant le ver géant qui se trouve devant le brouillard du boss.
Lance de Lumière Solaire
Miracle 33
Lance un projectile puissant de foudre en ligne droite qui blesse le premier ennemi rencontré. 40 - Transposition de l’Âme des Seigneurs.
Lumière Solaire Apaisante
Miracle 34
Restitue énormément de PV à vous-même et aux alliés proches. 45 - Transposition de l’Âme de la Danseuse de la Vallée Boréale.
Tempête Fulminante
Miracle 35
Invoque une série d’éclairs dans la zone autour du lanceur. 45 - Transposition de l’Âme du Roi Sans Nom.
Miracles des DLC
Halo de la Voie Immaculée
Miracle 36
Lance un projectile qui blesse les ennemis et revient vers le lanceur comme un boomerang. 18 - DLC1 : trouvé dans le village corvien (voir cheminement).
Trait Revigorant
Miracle 37
Lance un projectile qui soigne les alliés sur son passage. 28 - DLC2 : au Capharnaüm des Confins, dans un coin caché de la zone marécageuse (voir cheminement).
Flèche de Foudre
Miracle 38
Tire une puissante flèche de foudre devant vous. 35 - DLC2 : dans la Cité Enclavée, situé derrière un mur illusoir près du pont où vous rencontrez Midir (voir cheminement).
↑ Retour en haut de la page ↑
Retour
Quelqu'un a pissé dans le café du chef de la sécurité ?, Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub