Chapitre 2 - Combat optionnel 6

Port de Fort Joie (niveau 4)

Difficulté : ★★★☆☆

En vous téléportant depuis l'alcôve cachée (comme pour la quête « Le téléporteur ») ou en passant par la cour de Fort Joie, vous atteindrez le port, où se trouvent cinq Magisters et cinq Moines silencieux.

Comme d'habitude, placez vos attaquants à distance le plus en hauteur possible par rapport à leurs cibles grâce au mode furtif, et approchez votre guerrier pour lancer le combat. Vous gagnerez +200 XP par Moine silencieux et +800 XP par Magister tué. Vous pourrez ensuite trouver sur les corps une Note tâchée de sel, une Clé du port, et une Cape de Magister sur la Magister Dayva.

Vous trouverez aussi un coffre usagé verrouillé derrière les caisses. Bien sûr, vous pourrez aussi trouver le corps de Gawin sur lequel se trouvent quelques objets intéressants (notamment des grimoires de compétence d'aérothurge) si vous ne les aviez pas encore ramassé.

Hall de la Pénitence ... Chapitre 2-1 ... Cour de Fort Joie
Index
Tous les souvenirs que vous avez vécu, ne les oubliez jamais, Yuna, FFX Thèmes