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Compétences - Invocation

Invocation

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Voici la liste des compétences détaillées avec leur coût et leur effet. Retrouvez plus de détails sur le fonctionnement de cette branche de magie sur cette page.

Légende :

  • Niveau requis : Niveau de compétence requis pour apprendre le sort
  • Mémoire : Emplacements de Mémoire requis pour équiper le sort
  • PA : Point d'Action (PA), nombre requis indiqué de 1 à 4 (hors exception)
  • PS : Point de Source (PS), nombre requis indiqué de 1 à 3 (compétences de Source uniquement)

Livres de compétence : Invocation


Nom Niveau requis Coût Memoire Effet
Icone Invocation 1
Eclair dimensionnel
1 2 PA 1 Tire un éclair qui inflige des dégâts de type déterminé aléatoirement, puis crée une surface correspondante. (Recharge 1)
Icone Invocation 2
Evocation d'incarnation
1 2 PA 1 Appelle un élémentaire personnel correspondant à la surface de sol sur laquelle il est invoqué. Votre incarnation peut être renforcée à l'aide d'insufflations. Une fois que vous êtes au niveau 10 d'invocation, c'est une immense incarnation qui vous répond, un champion dans son genre ! (Durée 10, Recharge 6)
Icone Invocation 3
Insufflation de double vue
1 1 PA 1 Débloque les attaques à distance pour votre incarnation. Confère de l'Armure magique (selon votre niveau). Augmente les dégâts de 25%. (Recharge 3)
Icone Invocation 4
Totem élémentaire
1 2 PA 1 Cible une surface de sol et y fait apparaître un totem de l'élément correspondant. Chaque tour, ce totem tire un projectile sur les ennemis situés dans son champ de vision. (Durée 3, Recharge 1)
Icone Invocation 5
Âme soeur
2 1 PA 1 Vous lie à la cible, ce qui vous permet de lui faire également profiter des effets de soins et de récupération d'armure dont vous bénéficiez. Supprime Gel, Etourdissement, Renversement et Pétrification sur la cible. (Durée 3, Recharge 5)
Icone Invocation 6
Cri de ralliement
2 2 PA 1 La cible récupère de la vitalité et de l'armure magique en fonction du nombre d'alliés et de totems à proximité. (Recharge 3)
Icone Invocation 7
Domination mentale
2 3 PA 1 Charme l'ennemi pris pour cible, ce qui l'oblige à combattre à vos côtés pendant toute la durée de l'effet. (Durée 2, Recharge 5)
Icone Invocation 8
Insufflation d'ombre
2 1 PA 1 Votre incarnation apprend à devenir invisible et à frapper vos adversaires à l'aide d'une attaque corrosive. Augmente les dégâts de 25%. (Recharge 3)
Icone Invocation 9
Insufflation de puissance
2 1 PA 1 Débloque Tourbillon et Ruée pour votre incarnation. Confère de l'Armure physique (la quantité exacte dépend de votre niveau). Augmente les dégâts de 25%. (Recharge 3)
Icone Invocation 10
Surcharge
2 1 PA 1 La créature invoquée ou le totem inflige 100% de dégâts de base supplémentaires pendant son prochain tour, puis meurt. (Durée 2, Recharge 2)
Icone Invocation 11
Insufflation de distorsion
3 1 PA 1 L'incarnation apprend une compétence de téléportation, ainsi qu'une compétence qui lui permet de changer de place avec son maître. Augmente les dégâts de 25%. (Recharge 3)
Icone Invocation 12
Cannibalisme
3 1 PA 1 Détruit une créature invoquée ou un totem allié, ce qui vous confère sa vitalité, son armure physique et son armure magique actuelles. (Recharge 2)
Icone Invocation 13
Porte de l'éternité
3 2 PA
1 PS
2 Confère à tous les totems et créatures invoquées proches de vous un état qui les empêche de mourir suite aux dégâts subis ou de disparaître quand ils n'ont plus de point de vie. (Durée 3, Recharge 3)
Icone Invocation 14
Portail entre les plans
3 2 PS 2 Fait apparaître deux portails liés permettant à n'importe quel personnage de passer de l'un à l'autre un maximum de 4 fois. (Durée 10, Recharge 6)
Icone Invocation 15
Tempête éthérée
5 4 PA
3 PS
3 Des projectiles imprévisibles originaires d'un plan lointain frappent la zone cible, ce qui inflige des dégâts élémentaires aux ennemis, tout en soignant les alliés. (Durée 2, Recharge 5)

Autres


Nom Requis Coût Effet
Icone Spécial 26
Invocation de familier : Chat
Trophée : Les mésaventures d'un chat noir 2 PA Invoque le Chat noir, qui possède les compétences Echange de place et Bond de félin. (Mémoire 1, Durée 10, Recharge 6)
Icone Spécial 27
Invocation de condor
Trophée : Nid en hauteur 2 PA Appelle un condor qui vous aide au combat. (Mémoire 1, Durée 10, Recharge 6)
Icone Spécial 28
Invocation de dragonnet
Quête du Prince Rouge 2 PA Appelle un triton qui vous aide au combat. (Mémoire 2, Durée 5, Recharge 6)
Icone Spécial 29
Invocation de démon intérieur
Terminer la quête « La leçon de Jahan » 1 PA
1 PS
Appelle un démon qui partage son Intelligence avec vous et vous procure de l'armure magique. Vous confère également le pouvoir de terrifier vos ennemis et de vous protéger à l'aide de ses poings démoniaques. (Mémoire 2, Durée 3, Recharge 6)
Icone Spécial 30
Terreur abjecte
Compétence utilisée : Invocation de démon intérieur 2 PA Détruit de l'armure magique sur l'ennemi pris pour cible. De plus, celui-ci subit l'effet de Terreur pendant 2 tours. (Durée 2, Recharge 1)
Icone Spécial 31
Tutelle démoniaque
Compétence utilisée : Invocation de démon intérieur 1 PA Votre démon intérieur veille sur vous. Quand un ennemi se rapproche suffisamment pour se retrouver à portée de combat au corps à corps, il se fait grapper par un poing démoniaque qui lui inflige des dégâts physiques. (Durée 3, Recharge 3)
Icone Invocation 7
Charme / Contrôle d'Anéant
Quête « La compassion est une preuve de puissance » 3 PA Charme l'Anéant pris pour cible. (Mémoire 1, Durée 2, Recharge 5)
Icone Spécial 35
Invocation de limace venimeuse
Conféré par la baguette Cadeau du marié 2 PA Appelle une limace venimeuse au point ciblé. Cette créature est capable de cracher du poison sur vos ennemis. (5 utilisations, Recharge 6)
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On se la fait cette petite sauterie ?, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
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