Imprimer

Artisanat


Pour débloquer une recette d'artisanat, il faut soit la découvrir en lisant un livre d'artisanat, soit combiner directement les objets nécessaires depuis l'inventaire ou le menu d'artisanat.
Une fois une recette apprise, elle reste disponible dans l'onglet Recettes.
Il existe souvent plusieurs recettes pour obtenir un même objet, alors tentez différentes combinaisons !

Depuis l'onglet Combiner, il n'est possible que de créer un objet à la fois. Pour en créer plusieurs d'un coup, il faut passer par l'onglet Recettes et disposer, bien entendu, des matériaux nécessaires pour chaque exemplaire.
Notez que certains objets ne disposent pas de l'option "Combiner" depuis l'inventaire, ce qui suggère que l'objet ne fait partie d'aucune recette, bien qu'ils apparaissent tout de même dans la liste des objets dans l'onglet Combiner.

Attention, certaines recettes qui nécessitent l'usage d'un objet "au choix" utiliseront aléatoirement l'un des objets compatibles présents dans l'inventaire. Cela signifie que si vous voyez écrit "Couteau ou dague au choix", cela risque d'utiliser l'une de vos armes non équipées. Pour éviter qu'un objet non désiré soit utilisé, privilégiez de passer par l'onglet Combiner.

L'onglet Runes, quant à lui, permet d'insérer une rune de l'inventaire sur un équipement avec emplacement disponible. Il est possible d'accéder à ce menu depuis l'inventaire ou l'écran d'équipement, en cliquant sur Carré puis "Gérer les runes". Une fois une rune placée dans un équipement, il est possible de la retirer depuis le menu de gestion des runes, en la sélectionnant et en cliquant sur Croix (la rune n'est pas consommée et revient dans l'inventaire.
Chaque rune possède un effet différent en fonction de si elle est placée dans une arme, une armure ou un accessoire. C'est aussi valable pour les Orbes ensourcelés, qui fonctionnent exactement comme des runes mais qui permettent de débloquer une compétence de Source différente en fonction du type d'équipement.
Les runes peuvent être améliorées en étant combinées à des Montures pour rune de puissance. Enfin, les runes peuvent être combinées entre elles et à de la Poudre de fée pour en obtenir une de taille supérieure.

Note : Vous trouverez pour chaque catégorie un certain nombre, non-exhaustif, des recettes disponibles.

Recettes :

Armes

Potions

Grenades

Flèches

Armure

Nourriture

Objets

Runes

Grimoire

Enchantements

↑ Retour en haut de la page ↑
Retour
Qui veut un trou dans le bide ... ?, Samson, Arc 4 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub