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Cartes Acte 3


Pas de carte de niveaux pour la zone, car tout l'extérieur est de niveau 16. La suite (combat optionnel 3 et exploration de l'Académie) sont de niveau 17. Le niveau recommandé en arrivant au chapitre suivant 6 sera de 18.
Note : Seuls quelques coffres et reliquaires sont indiqués.


L'Île Sans Nom (Chap 5-1)

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  1. Dame Vengeance
  2. Chaloupe vers la Dame Vengeance
  3. Plage
  4. Delorus (« Un visage familier »)
  5. Scawl du Cercle Noir
  6. Autel de Rhalic
  7. Temple de Rhalic
  8. Campement du Cercle Noir (combat optionnel 2)
  9. Krug le troll / entrée de la grotte du Cercle Noir
  10. Cadavre du Magister Pearst (« Un visage familier »)
  11. Enclave de Vrogir (« Le temple inondé »)
  12. Membres du Cercle Noir (« Le temple inondé »)
  13. Temple de Xantezza / esprit de Chevalier de Xantezza (« Comme sur des roulettes »)
  14. Grotte sombre (combat optionnel 3)
  15. Entrée du Temple de Tir-Cendelius / Hurleurs
  16. Temple de Tir-Cendelius
  17. En plein cœur (« L'Arbre-Mère »)
  18. Alexandar
  19. Portail Lunaire
  20. Wargs Dague et Claquedent / Gros rubis (« Comme sur des roulettes »)
  21. Sanctuaire lunaire
  22. Entrée de l'Académie
  23. Celle-Qui-Observe
  24. Entrée du Temple de Duna (« La compassion de Celle-Qui-Observe »)
  25. Temple d'Amadia
  26. Temple de Zorl-Stissa
  27. Empyreo le Droit
  28. Entrée de la caverne ancienne (« La faim de l'au-delà »)
  29. Autel de Zorl-Stissa
  30. Le Prince des Ombres
  31. Reliquaire / Tas de terre / Autel du Dévoreur (« La faim de l'au-delà »)
  32. Trou vers le tunnel en-dessous / Entrée secrète de l'Académie

Grotte / Campement du Cercle Noir
(Chap 5-1, « Homme Blafard »)

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Enclave de Vrogir et Armurerie
(Chap 5-2, « Le temple inondé »)

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  1. Entrée / sortie
  2. Autel délabré
  3. Esprit de Paladin
  4. Esprit de prêtre des Magisters
  5. Homme Blafard
  6. Coffre
  7. Windego
  8. Bureau / lettres / coffre / Manche de faux de déliement (« La clé de la liberté »)
  9. Rune de venin de grande taille
  1. Dépôt ancien / livre trempé
  2. Cadavre purgé / clé ancienne
  3. Plaque éternelle
  4. Reliquaire
  5. Autel de Vrogir
  6. Coffre à énergie
  7. Tas de terre / artefact éternel
  8. Levier
  9. Entrée / sortie (Armurerie)
  10. Cadavre du Chevalier de Vrogir / Bottes du chevalier de Vrogir
  11. Sarcophage brisé

Sanctuaire de Duna (Chap 5-2,
« La compassion de Celle-Qui-Observe »)

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Temple d'Amadia (Chap 5-2,
« Tout là-haut dans les nuages »)

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  1. Entrée / sortie
  2. Buste de Duna
  3. Coffre à énergie
  4. Sarcophage brisé
  5. Chevalier maudit de Duna
  6. Autel de Duna
  7. Reliquaire
  1. Autel / Statue d'Amadia
  2. Rune flottante
  3. Portail
  4. Joyau gravé
  5. Chevalier d'Amadia
  6. Autel d'Amadia

Caverne ancienne (Chap 5-2,
Temple de Zorl-Stissa)

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Plan de poche de Xantezza (Chap 5-2,
« Comme sur des roulettes »)

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  1. Entrée / sortie
  2. Squelette d'humain / esprit d'Adéide assassiné
  3. Gueule du Dragon (« La faim de l'au-delà »)
  1. Royaume de poche des diablotins
  2. Coffre à énergie
  3. Lourde caisse en métal
  4. Cadavre de diablotin / carnet de gobelin
  5. Esprit de diablotin
  6. Protocole d'hyperpropulsion
  7. Cœur
  8. Autel de Xantezza

Grotte sombre (combat optionnel 3)

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  1. Entrée / sortie
  2. Reliquaire
  3. Squelette d'elfe / flaque de Source
  4. Épée de l'orage éternel

Académie du Conseil (Chap 5-3)

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Arène de l'Unique (Chap 5-3)

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  1. Entrée / sortie
  2. Délégué des Anéants
  3. Académie des Sept
  4. Salle des professeurs
  5. Conducteur de phase
  6. Portail
  7. Entrée secrète
  8. Bibliothèque
  9. Bureau du recteur
  10. Sénéchal
  11. Entrepôt
  12. Dévieurs éternels
  13. Arbitre éternel
  14. Fontaine de Source
  15. Alexandar
  16. Reliquaires / coffres à énergie
  17. Ghechswol le maître de l'arène (« Un lieu où faire ses preuves »)
  18. Grand Gardien (« Un lieu où faire ses preuves » / « La clé de la liberté »)
  19. Rune de tonnerre de taille géante
  1. Point de départ / sarcophages éternels
  2. Premiers adversaires
  3. Flaques de Source
  4. Fontaine de Source / Objectif
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