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Cartes Acte 4


Région d'Arx et répartition des zones

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Emplacement de PNJ potentiellement disparu après le Chapitre 6-7


Faubourgs d'Arx (Chap 6-1)

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  1. Dame Vengeance / Hall aux Echos
  2. Cachette de l'ermite (Combat optionnel 5)
  3. Arx - Faubourgs
  4. Camp des pèlerins
  5. Marchande lézarde
  6. Membres bannis du Cercle Noir (Combat optionnel 1)
  7. Fillette possédée (« Le silence brisé ») ou Déserteurs (combat optionnel 6)
  8. Tas d'os / Anneau du fidèle
  9. Rade (Combat optionnel 2)
  10. Trappe (sud) / Bottes du fidèle
  11. Trappe (nord) / Cave gelée et famille Roth
  12. Coffre décoré verrouillé / Falone Girt
  13. Magister épéiste
  14. Poste avancé

Centre d'Arx (Chap 6-2, 6-3, 6-5)

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Cathédrale (Chap 6-3)

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  1. Arx - Grand-place
  2. Bella Queue-de-Pelle (« La sortie de l'école »)
  3. Fionola la marchande
  4. Non le marchand
  5. Sanders le marchand de jouets / Atelier de la Maître-Artisane (« La faim de l'au-delà »)
  6. Victor Voss
  7. Accès vers l'étage
  8. Domaine de Micheil Ros
  9. Gâteau de mariage
  10. Caserne des Magisters
  11. Esprit du Magister Charlong
  12. Cuisine / trappe vers l'entrepôt
  13. Accès à la prison
  14. Esprit du Magister Brannt (« Les prisonniers disparus »)
  15. Galerie d'égouts
  16. Mystérieuse vendeuse de fromages
  17. Maison de Cranley Huwbert / trappe vers la cave
  18. Cour de l'école (Combat optionnel 4)
  19. Ecole d'Arx (« La sortie de l'école »)
  20. Petit chéri envoûté
  21. Maison de la receleuse (« Beaucoup de bruit pour rien »)
  22. Maison du marié (« Dot de sang »)
  23. Trappe vers la cave
  1. Elfe désarmé
  2. Aravae et Friel les marchands
  3. Saheila
  4. Soeur Avenny
  5. Pèlerin / Large ceinture du fidèle
  6. Arx - Cathédrale
  7. Cour de la cathédrale
  8. Pèlerin / Capuchon du fidèle
  9. Pèlerin dévot / Cape du fidèle
  10. Charlie (« Une affaire des plus urgentes »)
  11. Quartiers d'Arhu
  12. Coffre décoré / Bâton divin de Lucian
  13. Lettre
  14. Coffre
  15. Balle pour chien (« Une affaire des plus urgentes »)
  16. Cache
  17. Paladin en train de prier
  18. Grande statue de Lucian (chapitre 6-8)
  19. Trappe vers la Crypte de Lucian (chapitre 6-8)
  20. Livre L'ascension de l'impératrice (« La faim de l'au-delà »)

Entrepôt des Magisters (Chap 6-2)

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Bibliothèque des Magisters (Chap 6-2)

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  1. Accès à l'extérieur
  2. Bouton
  3. Bouton « Société »
  4. Coffre / Dritta Evyet
  5. Bouton « Esprit »
  6. Bouton « Corps »
  7. Bouton « Divin »
  8. Coffre décoré
  9. Bâton de l'air de l'Ancien Empire confisqué
  10. Trappe vers la bibliothèque
  11. Coffre
  12. Escaliers vers la bibliothèque
  13. Instructions pour trouver le laboratoire des Magisters (« Le germe du pouvoir »)
  1. Accès vers l'entrepôt
  2. Esprit d'Eithne
  3. Rune de tonnerre de taille moyenne
  4. Accès au trésor de l'entrepôt
  5. Gheists / Journal / Esprit du Magister Blanc Reimond
  6. Coffre décoré / Ednet Voor
  7. Levier / Document secret
  8. Echelle vers la prison

Egouts d'Arx (Chap 6-3)

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Egouts sous la prison (Chap 6-3, 6-5)

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  1. Entrée de la galerie
  2. Arx - Égouts
  3. Canalisation (vers la prison)
  4. Mur destructible
  5. Accès vers la prison
  6. Coffre
  7. Karon (« Les erreurs du passé »)
  8. Coffre usagé
  9. Levier / mur de briques
  10. Echelle vers la seconde partie des égouts
  1. Accès par les égouts
  2. Combat contre les rampants
  3. Cache
  4. Esprit de voleur nain
  5. La Grande Tomorrah
  6. Un tableau surprenant
  7. Coffre usagé
  8. Coffre
  9. Valve (briques à escalader)
  10. Accès à la cave du domaine de Micheil Ros
  11. Valve (pièges)
  12. Trou suspect dans le mur
  13. Coffre
  14. Escaliers vers l'antre d'Isbeil

Manoir Kemm (Chap 6-4)

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Complexe souterrain - 1er niveau (Chap 6-4)

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  1. Docks (Combat optionnel 3)
  2. Rennald le marchand
  3. Vaila la marchande
  4. Manoir Kemm
  5. Accès à l'étage
  6. Trappe vers la cave
  7. Parc / Bassin
  8. Arx - Parc Kemm
  9. Levier
  10. Trappe vers le complexe souterrain
  11. Plantes dangereuses (Hèlelastre couvert d'épines)
  12. Achillée étonnamment belle / Tas de terre
  13. Fauconnerie
  14. Sbires du Docteur (Combat optionnel 4)
  15. Mandragore gémissante
  1. Echelle vers l'extérieur
  2. Parchemin d'éternité (« Quand vieux rime avec fastueux »)
  3. Coupe des rois (« Quand vieux rime avec fastueux »)
  4. Portrait du Divin (« Quand vieux rime avec fastueux »)
  5. Esprit de voleur nain
  6. Triptyque de tableau religieux
  7. Coffre décoré / Ruvola / Responsabilité (Tableau)
  8. Opus du Dieu-Roi
  9. Trappe vers le deuxième niveau
  10. Portrait de l'Impératrice des Brigands / feuille de papier (« La faim de l'au-delà »)
  11. Vitrine bleue / Gueule du Dévoreur (« La faim de l'au-delà »)

Antre d'Isbeil (Chap 6-5)

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Consulat des lézards (Chap 6-6)

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  1. Entrée / Sortie
  2. Coffre décoré / Glaoch Girt
  3. Coffre décoré
  4. Coffre usagé
  5. Fosse
  6. Appareil de fin du monde
  7. Notes d'Isbeil
  8. Laboratoire
  9. Coffre
  10. Cache
  1. Entrée du consulat / Revenants maudits
  2. Clé ornée / Esprit de lézard / coffre décoré
  3. Murmures de Sadha
  4. Esprit de lézard
  5. Lézard mort / Clé des jardins du consulat
  6. Sac contenant le Cœur du Dévoreur (« La faim de l'au-delà ») / Coffre décoré
  7. Coffre décoré / Voor d'Aravel / Cache
  8. Lance de saignée ancienne
  9. Coffre
  10. Portail onirique
  11. Cadavre de Zaan-dey (« La faim de l'au-delà »)
  12. Grande pipe de drudanae (« La faim de l'au-delà »)

Maison Noire (Chap 6-7)

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Sous-sol de la Maison Noire (Chap 6-7)

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  1. Maladie
  2. Porte d'entrée
  3. Cache
  4. Coffre décoré
  5. Tonneau marqué
  6. Trappe de la cave
  7. Le Docteur
  8. Coffre verrouillé
  1. Accès par la cave
  2. Livre de compétence : Apothéose
  3. Clé en fer ensanglantée
  4. Rune de givre de taille moyenne
  5. Cuissards & Bottes de l'assassin ancestral
  6. Casque, Coeur & Mains de Kvyn
  7. Jahan
  8. Barstan Tungs
  9. Coffre
  10. Parchemins d'Explosion de poussière & de Cage d'ossements
  11. Escaliers vers le rez-de-chaussée

Crypte de Lucian (Chap 6-8)

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Antichambre de la Mort (Chap 6-8)

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  1. Entrée / sortie vers La Voie du Sang
  2. Crypte
  3. Tube (grille d'égout)
  4. Autel (contrôles du puzzle)
  5. Epreuve / puzzle
  6. Trappe vers la Ligne de l'Angoisse
  1. Entrée / Statue d'Astarte (verrouillée)
  2. Levier « Empathie »
  3. Levier « Ordre »
  4. Levier « Courage »
  5. Levier « Révélation »
  6. Levier « Frénésie »
  7. Escalier vers la Crypte du Divin (vers le chapitre 7)
  8. Dora Rav
  9. Sanguinia Tell (« Beaucoup de bruit pour rien »)
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