Imprimer

Guilde (objectifs)

Dans le registre de guilde, vous pouvez voir le classement actuel de la guilde, qui dépend de votre renommée. En atteignant un certain niveau, votre rang augmente. Plus votre rang de guilde augmente, plus vous êtes reconnu par le Conseil et vous revecez ainsi plus de missions et de faveurs telles que l'augmentation de chance de coopération magique.
Vous débutez au rang 168, le rang C est à la place 100, C à 49, B à 39, A à 25 et S à 10.

image 1 image 2 image 3

Objectifs rang de guilde D
Accomplir 5 missions de rang D

Remplir 5 demandes de citoyens

Monter le rang des alliés au niveau 3 (trois alliés avec une note de musique)

Recette de lacrima facile : basique x1, Charme de volonté x1, Lacrima de chance x1, Fragment de lacrima x1, 4000 J, 100 points Fairy
Rang de guilde C atteint (rang 100) Charme du mage x1, Charme de protection x1

En atteignant le rang de guilde C, vous pouvez faire des coopérations magiques plus souvent et vous apprenez de nouveaux super sorts : Trois Piliers Divins et Gigantisme

Objectifs rang de guilde C
Accomplir 5 missions de rang C

Améliorer 5 fois les installations

Monter le niveau du personnage à 15

Gagner 3 duels

Recette de lacrima facile : application x1, Charme de volonté x1, Lacrima de chance x1, Eclat de lacrima x1, 300 points Fairy, 7500 J
Rang de guilde B atteint (rang 49) Amulette du mage x1, Amulette de protection x1

En atteignant le rang de guilde B, vous pouvez faire des coopérations magiques plus souvent et vous apprenez de nouveaux super sorts : Exceed Special et Cana Fairy Shine

Objectifs rang de guilde B
Accomplir 5 missions de rang B

Remplir 5 demandes de citoyens

Monter le rang des alliés à 25

Synthétiser 15 lacrimas

Recette de lacrima facile : développement x1, Talisman de volonté x1, Amulette de chance x1, Lacrima chargée x1, 1500 J, 500 points Fairy,
Rang de guilde A atteint (rang 25) Talisman du mage x1, Talisman de protection x1

En atteignant le rang de guilde A, vous pouvez faire des coopérations magiques plus souvent et vous apprenez de nouveaux super sorts : La Sphère des Fées et La Loi des Fées

Objectifs rang de guilde A
Accomplir 5 missions de rang A

Améliorer 25 fois les installations

Monter 50 fois le rang des personnages

Reccler 10 lacrimas

Histoire magique d'Ishgar x1, Noyau de volonté x1, Talisman de chance x1, Lacrima scintillante x1, 30000 J, 700 points Fairy
Rang de guilde S atteint (rang 10) Noyau du mage x1, Noyau de protection x1

En atteignant le rang de guilde S, vous pouvez faire des coopérations magiques plus souvent et vous apprenez de nouveaux super sorts : Mavis Fairy Shine et Law

Objectifs rang de guilde S
Accomplir 5 missions de rang S

Améliorer 45 fois les installations

Obtenir 5 lacrima de rang 5

Arcanes des dragons disparus x1, Adversité et Archarnement * x1, Noyau de chance x1, Lacrima rare x1, 50000 J, 1000 points Fairy
Rang de guilde 1 atteint (1ère place) Noblesse royale oblige x1, Tempête et Passion *

En atteignant la 1ère place au rang de la guilde, la fréquence de coopération magique a été améliorée.

Meurs, Ange Sans Coeur!, Sephiroth, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub