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Chapitre 7


Histoire 1 : L’Aube d’une nouvelle aventure


De nouveaux murs pour la Guilde

La guilde flambant neuve a changé de place, mais avec de nouvelles installations à savoir une piscine (qui permet de se battre contre plein d’ennemis à la fois) et une scène. Allez les voir ainsi que le tableau des missions à l’étage (rang S).

Il est ainsi possible de faire des Link Hunt, permettant de combattre un grand nombre d’ennemis à la fois, qui sont plus puissants vu leur nombre (vous pouvez ajuster leur force avant de lancer la chasse) et ils peuvent être effectués à n’importe quel endroit à l’intérieur d’une zone.

La scène quant à elle, débloque les Link Party, permettant de faire la fête avec des personnages, qui permettra d’augmenter leur lien (le nombre de joyaux utilisés dépendra du nombre de participants).

Parlez à Makarof pour voir le nombre des missions augmenté.

Développer la guilde (25e place)

Votre but est d’atteindre la 25e place en faisant des missions et améliorant les installations.

De nombreuses histoire de personnage sont disponibles Erza, Jubia, Grey, Lucy, Gajil, Natsu), certaines débloquant les personnages qui rejoignent l’équipe, Kagura, Sting, Rog, Ichiya, Cherrya.

Il est possible de renforcer plus de constructions, et notamment la scène et la piscine, mais aussi les autres installations, car le niveau a augmenté.

Des demandes peuvent être faites dans Magnoria en parlant au garçon énergique, à la femme pétillante, aux 2 femmes coquettes, dans les Grandes Plaines en discutant avec la femme coquette, dans la Forêt de Boundary en parlant avec l’homme fort, sur la Plage d’Akane en discutant avec la femme pétillante, sur l’Autoroute de la Capitale en parlant au garçon énergique.

Avec un niveau 40-45 vous pouvez aussi faire des duels (Ichiya, Cherrya, Rog, Sting, Kagura).Pour monter votre expérience rapidement, ainsi que collecter de nombreux objets sans faire 36 combats, utilisez les Link Hunt dans les lieux, avec une magie coopérative pleine, il est facile de venir à bout des nombreux ennemis (x50) et très rapidement.

Si vous avez monté les liens de vos personnages et leur rang pour faire de meilleures attaques coopératives, c’est le moment d’aller détruire tous les rochers et édifices (la plupart sont expliqués dans le chapitre 5-1, surtout en utilisant le Link Hunt autour de 20-25 permettant d’avoir de nombreux ennemis et pas trop forts.

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Missions de chasses A

Les missions d’élimination sont de rang A. Il faut en faire une pour en débloquer une nouvelle. C’est un bon moyen d’augmenter les liens entre les personnages, pensez à changer d’équipiers pour monter leur affinité. Une fois les 10 terminées, le cycle recommence depuis le début, un bon moyen de faire des missions rapides pour augmenter les liens. Vous pouvez tomber sur un coffre qui était déjà ouvert, à présent fermé avec un nouveau contenu et un boss spécial (averti par un message du style, je sens quelque chose d’anormal).

Ennemis à vaincre Lieu
1 10 chevaliers lézard et 3 loups en colère Île de Tenrô
2 30 voleteurs bizarres Mont Yakobe
3 15 balkans Mont Yakobe
4 10 chevaliers lézard et 15 lizardman Île de Tenrô
5 3 loups en colère et 10 balkans Mont Yakobe
6 12 chevaliers lézard Île de Tenrô
7 15 balkans et 15 voleteurs bizarres Mont Yakobe
9 5 balkans et 5 loups en colère Mont Yakobe

Récompenses (la même pour toutes les missions) : Renommée x2, Lien x4, 30000 J.

Mission : Recherche instructeur de magie !

De rang B, Gajil et Jubia vont faire une leçon publique sur la place de Crocus, qui se transforme en un duel entre eux. Ensuite, poursuivez les membres de la guilde noire (nv25).

Récompenses : Renommée x3, Lien x3, 15000 J, Amulette de flamme x1.

Mission : Entraînement au combat de l'armée royale

De rang B, c’est Natsu, Lucy, Erza et Gajil qui s’y collent. Allez au palais de Crocus, où vous devez affronter un groupe d’épéistes royaux (nv31) faibles au feu et leur chef (nv33). Grimpez les escaliers pour trouver un deuxième groupe à affronter. Un troisième vous attend dans le couloir de droite. Descendez les marches et prenez la porte au centre au rez-de-chaussée. Venez à bout des gardes vous barrant la route pour en finir.

Récompenses : Renommée x3, Lien x3, 15000 J, Talisman de volonté x1.

Mission : Attrapons les kidnappeurs ratés

De rang B, Wendy enquête seule à Crocus. Poursuivez le kidnappeur et vous faites face à des groupes de mages et épéistes de la guilde noire (nv22), avec Leon comme invité.

Récompenses : Renommée x3, Lien x3,18000 J.

Mission : L’Île aux Loups

De rang B, c’est Grey et son équipe (avec Leon en invité) qui font route sur l’Île Tenrô pour éradiquer les groupes de loups enragés (nv31), faibles à la lumière et la glace.

Récompenses : Renommée x4, Lien x3, 15000 J, Bouteille d’artherno (grande) x1.

Mission : Pendant que la fée n'y est pas...

De rang B, Natsu et Lucy partent s’occuper de malfaiteurs à Magnoria. Terrassez les différents groupes de mages et d’épéistes de guilde noire (nv30).

Récompenses : Renommée x3, Lien x3, 18000 J, Amulette du mage x1.

Mission : Aider à reconstruire la ville fleurie

De rang B, le trio Grey, Erza et Lucy partent en mission. Dans Magnoria, parlez au patron de commerce de gros qui vous met face à un golem géant (nv35) à terrasser avant la fin du compte à rebours débutant à 5. Utilisez dès que vous le pouvez votre attaque coopérative et lancez vos plus fortes magies pour en venir à bout à temps. Ensuite, rendez-vous au Mont Yakobe, pour récupérer les ingrédients en venant à bout des ennemis. Enfin, rejoignez l’Île de Tenrô pour ramasser des fleurs de l’Île de Tenrô.

Récompenses : Renommée x3, Lien x3, 18000 J, Potion de régénération totale x1.

Il est possible de faire des missions de rang A à ce stade, mais comme la renommée est bloquée quand le rang A de la guilde est atteint, vous pouvez poursuivre l’aventure avant de vous lancer dans ces missions. Cela marque la fin de cet épisode.

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Histoire 2 : La porte des neufs démons


Préparez bien tous les membres de l’équipe, notamment en lacrimas, et parlez à maître Makarof pour former 2 équipes.

Equipe Natsu

Natsu fait face seul à Jackal (nv33) qui est faible à la glace et résistant aux ténèbres. Autant vous avez une résistance à ses attaques d’élément feu, autant sa compétence bombe est dangereuse, car à chaque coup porté sur lui, vous recevez des dégâts à la fin de votre tour. Attaquez avec vos meilleures magies pour éviter trop de dégâts.

Une fois sa barre de vie réduite à zéro, une seconde manche se déroule, mais avec l’entrée de vos coéquipiers à vos côtés. Il est possible de manger les explosions avec Natsu, profitez-en pour éviter les dégâts et vous soigner au passage. Faites attention à ces attaques de zone, et pensez à mettre des barrières notamment sur les personnages de glace comme Grey ou Jubia. Lancez vos magies de glace si vous en avez et utilisez une attaque coopérative pour infliger de gros dégâts. Vous obtenez Les géniaux conseils Lacrima !

Equipe Erza

Le duo affronte une armée d’épéistes démons (nv30), qui sont faibles à la lumière et résistent à l’ombre. Utilisez votre attaque de lumière avec Erza (épée photonique). Votre duo ne fera qu’une bouchée de ces ennemis, surtout que Mirajane est puissante et résiste en plus à leur élément. Cette bataille met un terme à cet épisode.


Histoire 3 : Les Fées en prison


Fouillez les tréfonds de Tartaros

Natsu se retrouve seul à déambuler dans les couloirs de Tartaros. Combattez les épéistes démons sur votre route, et vous pouvez vous régénérez au besoin avec un point de régénération. Vous pouvez ramasser de la roche maléfique, liquide suspect.

Allez tout au sud-ouest pour trouver un coffre gardé par un diablotin sombre (nv42) et deux démons (nv40). Prenez la pommade (grande) et revenez au point de régénération au besoin. Allez tout au nord et au centre en haut se tient un diablotin sombre devant une statue à détruire avec 5000 dégâts (utilisez une magie de zone). Ouvrez le coffre derrière pour un parfum guérisseur. Poursuivez à l’est pour trouver à nouveau une statue à détruire avec 5000 dégâts. Vous prenez un talisman de célérité dans le coffre. Revenez dans la salle précédente, et vous pouvez à nouveau détruire une statue avec 5000 dégâts, pour ouvrir le passage au sud. Allez à l’est (le chemin est bloqué après donc prenez au sud après), jusqu’à atteindre une salle carrée, à droite au croisement, avec une statue à détruire avec 5000 dégâts. Le coffre détient un talisman de malédiction. Poursuivez votre route au sud pour atteindre votre destination dans une grande salle. C’est la fin de cet épisode et de ce chapitre !

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T'es fou de me traiter de fou, Macken le fumeur de ouinj, SH Thèmes
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