Imprimer

Tant qu’il y a de la vie

Cette quête est disponible au chapitre 22, après avoir récupéré les 7 Heptarques. Parler à Sérafie dans le Forum des 99 pour débuter la quête. Allez au salon de thé de la jeune fille pour une scène. Téléportez-vous aux Plaines algides et entrez dans l’auberge de Sherlotta. Sortez et allez au nord dans le donjon, les Chandelles de glace. Refia vous montre le passage secret. Descendez pour trouver une sortie.

Dans le ???ème défilé, avancez jusqu’à rejoindre le myrage.

Boss Kyûbi - PV 23890, Aucune faiblesse et résistance élémentaires et Résistances à toutes les altérations d’état 100 sauf Cécité 25

Faible fortement à la foudre, prévoyez des magies de ces éléments comme Extra Foudre. Si vous avez gravité, autant dire que c’est un atout de taille vu le nombre de PV conséquent qu’il possède. Comme à l’accoutumée, gardez un oeil sur votre vie et pensez à mettre barrière et hâte. Il utilise Abysse qui provoque des dégâts magiques de ténèbres sur une cible, Flammes ou encore Morsure venimeuse. La pire reste tout de même Floraison foisonnante, qui fait de multiples attaques sur toute l’équipe.

Vous obtenez une âme de kyûbi à apporter à la jeune fille. Ensuite, récupérez votre récompense dans la Chronique de l’aventure, à savoir un souvenir de Tamamohimé, un souvenir de kyûbi et un méga phénix.

Retour à la liste des quêtes annexes
Coubocoubocoubo!, Moug, FInal Fantasy IX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub