Cheminement  Quêtes  Lames rares  Monstres uniques  Pilotes  Missions  Collecte et récup  Magasins  Cartes  Divers
Imprimer
Mòrag

Sociogramme de Mòrag
Niveau Nom Effet PC requis
1 Arts relayés Permet d'utiliser un art de Pilote après en avoir feinté un autre 750
1 Jeu de jambes impérial Agilité +20 250
1 Etherologie Ether +20 500
1 Discipline basique Dégâts des auto-attaques +20% 375
1 Initiative I Permet d'utiliser l'art X dès le début du combat 625
2 Vigilance Dextérité +20 1000
2 Alchimie Effet des fioles de PV +20% 1500
2 Initiative II Permet d'utiliser l'art Y dès le début du combat 2500
2 Prouesses martiales Soigne 3% des PV lorsqu'un art de Pilote feinte une auto-attaque 3000
2 Grigri impérial Chance +20 2000
3 Premiers secours Augmente les PC rendus de 15% lorsqu'un allié est ranimé 3000
3 Initiative III Permet d'utiliser l'art B dès le début du combat 6000
3 Discipline physique Force +20 4000
3 Poursuite impériale Augmente le ratio de dégâts de 20% après avoir feinté une auto-attaque 5000
3 Jeu de jambes ultime Agilité +10% 2000
Arts des Fouets-lame
Nom Niveau Type Cible Effet Dégâts Recharge Spécial Niveau suivant
Enfer azur 1 Physique Unique Déséquilibre 300 14 - 480
Enfer azur 2 Physique Unique Déséquilibre 340 14 - 2160
Enfer azur 3 Physique Unique Déséquilibre 380 13 - 4800
Enfer azur 4 Physique Unique Déséquilibre 420 13 - 12000
Enfer azur 5 Physique Unique Déséquilibre 460 12 - -
Radiance azur 1 Physique Frontale - 200 10 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 50% 360
Radiance azur 2 Physique Frontale - 240 10 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 50% 1620
Radiance azur 3 Physique Frontale - 280 9 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 60% 3600
Radiance azur 4 Physique Frontale - 320 9 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 60% 9000
Radiance azur 5 Physique Frontale - 360 8 Augmente les dégâts infligés aux ennemis ayant chuté de 75% -
Fournaise azur 1 Ether Frontale - 120 8 Augmente l'hostilité générée par les arts de Pilote de 50% 320
Fournaise azur 2 Ether Frontale - 140 8 Augmente l'hostilité générée par les arts de Pilote de 50% 1440
Fournaise azur 3 Ether Frontale - 160 7 Augmente l'hostilité générée par les arts de Pilote de 70% 3200
Fournaise azur 4 Ether Frontale - 180 7 Augmente l'hostilité générée par les arts de Pilote de 70% 8000
Fournaise azur 5 Ether Frontale - 200 6 Augmente l'hostilité générée par les arts de Pilote de 100% -
Jugement azur 1 Ether Unique - 200 11 Esquive les attaques ennemies pendant les arts de Pilote 440
Jugement azur 2 Ether Unique - 240 11 Esquive les attaques ennemies pendant les arts de Pilote 1980
Jugement azur 3 Ether Unique - 280 10 Esquive les attaques ennemies pendant les arts de Pilote 4400
Jugement azur 4 Ether Unique - 320 10 Esquive les attaques ennemies pendant les arts de Pilote 11000
Jugement azur 5 Ether Unique - 360 9 Esquive les attaques ennemies pendant les arts de Pilote -
C' est l' histoire la plus Kupo que j' ai entendue!, Montblanc, Final Fantasy Tactics Advance Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub