Cheminement  Quêtes  Lames rares  Monstres uniques  Pilotes  Missions  Collecte et récup  Magasins  Cartes  Divers
Imprimer
Quête du Royaume de Tantal

Doctoresse en herbe
Client : Cannadea Lieu : Theosoir : Place Elmos Conditions : -
Or : 1900 EXP : 1820 PC : 105
Récompenses : Bonbon encourageant

Vous pourrez débusquer ces monstres au Niveau inférieur du Royaume de Tantal, au nord du Piédestal de Lumos, vers les Collines gelées d’Argan. Retournez voir Cannadea ensuite pour votre récompense.

La tortue perdue
Client : Lucarion Lieu : Theosoir : Porte annexe de Theosoir Conditions : -
Or : 1140 EXP : 3610 PC : 195
Récompenses : Médaille moderne

Allez sur la droite du Pilier d’Amphoret dans un premier temps pour découvrir un mur recouvert de lierre, auquel vous pouvez grimper. Une scène se déclenche sur la petite corniche, où vous voyez un pippito dérober le petit sac. Revenez au début du pilier et allez sur sa gauche afin de trouver des petits tas de neige qu’il vous faudra faire fondre (compétences de terrain Maîtrise du feu et du vent au niveau 3 ou 4). Ramassez le petit sac : Tortue en pierre, et rapportez-le à Lucarion.

En quête d’inspiration
Client : Mesulia Lieu : Niveau inférieur : Collines gelées d’Argan Conditions : -
Or : 0 EXP : 4170 PC : 225
Récompenses : Fragment moteur / Collier de l’affection

Dans un premier temps, vous devrez ramasser des Fleurs de glace non loin du Piédestal de Lumos, vers les Collines gelées d’Argan. Allez les donner à Mesulia, que vous devrez ensuite retrouver chez Anastatia à Theosoir. Elle vous demandera alors d’éliminer un griffox jairo de niveau 42, au niveau du piédestal. Retournez ensuite lui parler à l’auberge de Theosoir, puis trouver l’objet qui se trouve par terre près du Bosquet sacré : l’Anneau mythique. Retournez à Theosoir pour finir la quête.

De main de maître
Client : Barhanen Lieu : Theosoir : Grande porte de Theosoir Conditions : Chapitre 7 (DLC)
Or : 0 EXP : 9960 PC : 473
Récompenses : Fragment aubrite x2 / Marque de résurrection / Anti-Chute IV x2 / Anti-blocage Lame IV x2

Pour atteindre l’endroit où se trouve Barhanen, vous devrez utiliser un Courant d’air avec les compétences de terrain Maîtrise du vent et Détente. Ensuite, glissez le long d’une tenture pour aboutir devant votre client. Téléportez-vous ensuite au Niveau inférieur de Tantal, au Bosquet sacré. Eliminez des ellook ripbik pour récupérer des cornes d’ellook. Pour retrouver Barhanen à Tantal, vous devrez cette fois passer par un autre Courant d’air, avec des compétences de terrain plus évoluées : Maîtrise du vent (niveau 3), Détente (niveau 3), Maîtrise de la terre (niveau 7). Fabriquez-lui un accessoire (peu importe lequel). Vous terminerez non seulement la quête, mais il vous confectionnera également de très bons accessoires.

Gloire passée
Client : Cadavre Lieu : Niveau supérieur : Roche des Fées Conditions : Chapitre 7
Or : 2420 EXP : 2170 PC : 99
Récompenses : Fragment grenat

Pour atteindre le cadavre, vous devrez marcher sur la glace, qui s’effondrera sous vos pieds au niveau du marqueur de quête. Vous ramasserez un Message du défunt sur le corps, puis rendez-vous au Champ de neige de Litharia pour y trouver un Site de fouilles. Avec les compétences de terrain Maîtrise de la terre et Oeil vif au niveau 4, vous trouverez le Carnet de récupérateur. Retournez à Theosoir pour rencontrer Ekurt, et ainsi mettre un point final à la quête.

Duo des ruines
Client : Humhum Lieu : Niveau supérieur : Carrière scellée Conditions : Chapitre 7
Or : 2760 EXP : 1810 PC : 83
Récompenses : Boucles de cristal

Pour atteindre le lieu de cette quête, vous devez d’abord utiliser la rample glissante située dans les Ruines de la Cité aux piliers. Après avoir sauté au bon moment, vous atterrirez sur du lierre qui vous permet de vous hisser sur la plateforme. Grâce au Courant d’air et aux bonnes compétences de terrain : Maîtrise du vent niveau 7 et Détente niveau 5. Téléportez-vous au repère du Piliers de Tamie au Niveau inférieur pour retrouver Humhum non loin. Après lui avoir parlé, retournez voir Mylak pour terminer la quête.

Le roi récupérateur
Client : Eulogimenos Lieu : Palais Theoscaldia : Salle d’audience royale Conditions : Chapitre 8
Or : 600.000 EXP : 6600 PC : 270
Récompenses : Extenseur / Change-Lame IV / Art d’engagement IV

Vous allez devoir effectuer de la récupération à différents lieux d’Alrest.

Dans un premier temps, il vous faut des cylindres d’exception : normalement vous pouvez les acheter dans les boutiques où votre niveau d’évolution est assez haute. Sinon, Mochichi pourra vous en fournir, mais il faudra aussi augmenter votre rang de récupérateur. Téléportez-vous à Temperantia, au repère de la Crique de la Balafre. Si le temps est à l’orage, sauvegardez et faites une tentative de récupération. Pour faire venir le temps orageux, téléportez-vous sur un autre Titan et revenez sur Temperantia jusqu’à ce que cela soit le cas (image). Vous obtiendrez ainsi le Marteau des mers dans un coffre blanc. Retournez dans la salle du trône pour poser le marteau sur l’Autel de la masse.

Le deuxième lieu se trouve près du Gratte-ciel effondré de Morytha. Allez à l’intérieur, puis grimpez au grillage. Retournez un peu la caméra pour apercevoir un autre grillage situé en face. Sautez dessus et montez pour trouver l’Héliolithe dorée (image). Cet objet se place sur l’Autel de la statue. Le troisième objet s’obtient simplement en parlant à Zubzub, sur le Pont de récupération de la Guilde d’Argentum. Il vous faudra 500.000 G pour acheter le Casse-tête cataclysme. Ne vous inquiétez pas, vous en serez largement remboursé en terminant cette quête. Placez-le sur l’Autel du casse-tête dans le palais du roi de Tantal.

Pour le dernier objet, téléportez-vous au Portail du héros du Creuset aux esprits. Faites de la récupération avec un cylindre d’exception pour obtenir le Lecteur astro-orbital. Poussez un peu plus pour retourner tout au sud. En ouvrant la porte de la Crypte des héros vous pourrez obtenir un nouveau Kit pour sacoche. Quoiqu’il en soit, allez déposer ce dernier objet sur l’Autel orbital, puis reparlez à Eulogimenos pour conclure la quête.

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen, Wugii, SH Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub