Cheminement  Quêtes  Lames rares  Monstres uniques  Pilotes  Missions  Collecte et récup  Magasins  Cartes  Divers
Imprimer
Quêtes du Royaume d'Uraya : Chapitre 8 à 10

Décisions difficiles
Client : Jelved Lieu : Village de Garfont : Portes de Garfont Conditions : Chapitre 8
Or : 5050 EXP : 5500 PC : 225
Récompenses : Résistance ombre ↑ V / Embuscade ↑ IV / Orbe sanglant

Rendez-vous au Terrain d’entraînement afin de parler à Nicc. Il vous donne rendez-vous dans le Creuset aux esprits. Téléportez-vous sur la Place de la Jouvence au allez au nord pour atteindre le Repaire des Profanateurs. Parlez à Corden et montez la route afin de trouver vos cibles : des tasmas gamen (environ de niveau 43-45). Pour trouver les riiks crépusculaires (niveau 45), téléportez-vous au Grand hall du Creuset et allez au nord. Retournez voir Corden, puis Nicc. Donnez-lui les ingrédients demandés (ils sont tous trouvables dans le lieu-même), et reparlez à Corden qui vous demande cette fois de trouver un objet. Téléportez-vous dans la Caverne infestée (au Niveau intermédiaire) et descendez la pente en “S” jusqu’à la Source du Pénitent. Ici, trouvez l’entrée d’un petit passage (image) qui vous conduira jusqu’à la Stalactite brillante. Si vous continuez un peu plus loin, vous pouvez découvrir le lieu secret du Lac souterrain Galantia. Retournez voir Kathira au Repaire des Profanateurs, puis rendez-vous au Niveau inférieur, dans la Chambre des Piliers. Combattez les deux aspids brutaux qui s’y trouvent (niveau 54). Ces ennemis possèdent beaucoup de PV et pourront se révéler assez puissants. Continuez à avancer pour retrouver Nicc et Corden. Ensuite, vous aurez un choix à faire en retournant à Garfont. Répondez par “Nicc devrait rester à Garfont” pour obtenir la meilleure récompense.

Un remède secret
Client : Iona Lieu : Fonsa Myma : Théâtre de Mymoma Conditions : Chapitre 10
Or : 4670 EXP : 7390 PC : 263
Récompenses : Attaque entente max V / Rempart ultime / Fragment spirale x3

Dans un premier temps, vous devez envoyer vos mercenaires effectuer la mission “Médecin compétent” (40 minutes) afin d’obtenir la note Ponte de la médecine. Allez ensuite à Mor Ardain, à Alba Cavanich, près des Entrepôts d’Admar pour trouver Schott, le docteur. Après lui avoir parlé, rendez-vous à Temperantia, au Poste ardainien. Allez trouver Lassa, puis rendez-vous à la Source Vénéflore pour parler à Smaia. Il vous faudra trois racines de bois spectral, que vous trouverez à trois endroits de la carte : Source Vénéflore, Source Xataris, et au nord de la Source Vénéflore, en passant les nombreuses flaques de poison. Il vous faudra la compétence Botanique au niveau 7 et Courage au niveau 5 pour les recueillir. Reparlez à Smaia, puis retournez à Mor Ardain. Il vous faudra trois ingrédients :

  • des racines de tristebois, dans le Creuset aux esprits : les emplacements sont indiqués sur votre carte dans le Cloître hélicoïdal, avec les compétence de terrain Courage niveau 4 et Botanique niveau 10.
  • un halite mer de nuages aux Falaises de Morytha, à l’est du Cap O-uru, avec Minéralogie niveau 7 Courage niveau 6.
  • des légumes Nopopomouli vous seront donnés en récompense pour la mission mercenaire “Recrutement” (30 minutes) à la Ferme Kloom de Torigoth
  • Retournez à Mor Ardain pour livrer cet ingrédients à Smaia pour faire 100. Rendez-vous ensuite à Uraya, dans les Cataractes de Rujah, dans l’Estomac du dragon. Sur la plateforme où se trouve le monstre unique, vous pourrez avoir du Concentré vrai dragon. Retournez voir Smaia, et conduisez la mission mercenaire “Savoir médical” (30 minutes) afin de recevoir le Remède de Lame. Allez le délivrer auprès de Iona.

    Réfugiés dans le besoin
    Client : Julion Lieu : Fonsa Myma : Quartier marchand Conditions : Chapitre 10
    Or : 5190 EXP : 3350 PC : 126
    Récompenses : Arts spé. niv.1 ↑ V

    Vous devrez distribuer des vivres à trois endroits différents de la ville : le Quartier marchand, au Quai d’entretion Gwendle, et au Port de Fonsa Myma. La Marinade peut être acheté à Theosoir, le Sauté de glarna à Fonsett, le Bouillon de poisson à Mor Ardain (ce sont que des exemples, voyez la page des magasins pour plus d’informations). Retournez voir Julion pour conclure la quête.

    Au champ d’honneur
    Client : Matteo Lieu : Fonsa Myma : Conditions : Chapitre 10 (DLC)
    Or : 8650 EXP : 9560 PC : 360
    Récompenses : Fragment corne x2 / Epaulières turbo / Coups critiques ↑ V x2 / Att. ↑ en extérieur V x2

    Téléportez-vous à Temperantia, au niveau du Marteau de l’Aegis, au nord-est de la Plaine centrale. Examinez les traces de pas avec les compétences Oeil vif niveau 6 et Concentration niveau 8. Suivez-les pour qu’elles vous mènent à la tombe d’un mercenaire urayen (Oeil vif et Courage niveau 7). Suivez cette nouvelle piste pour affronter deux Pilotes et leurs Lames (niveau 58 et 60). Rendez-vous ensuite en plein centre des Plaines de Desta pour affronter le Harceleur sanguinaire (niveau 63). Retournez ensuite parler à Geoffili dans la Balafre maligne, puis à Matteo à Uraya.

    Tu ne peux faire que de ton mieux et aller de l'avant., Weiss, Nier Thèmes
    © 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub