Cheminement  Quêtes  Lames rares  Monstres uniques  Pilotes  Missions  Collecte et récup  Magasins  Cartes  Divers
Imprimer
Quêtes du Royaume d'Uraya : Niveau mercenaires

La disette
Client : Yew Lieu : Village de Garfont : QG des mercenaires Conditions : 500 points de mercenaire
Or : 2440 EXP : 2460 PC : 120
Récompenses : -

Une fois que vous aurez atteint les 500 points de mercenaire, vous pourrez parler à Yew puis à Zuo, qui vous confiera une tâche. Approchez-vous de la cuisine afin de pouvoir préparer les rations. Vous devrez atteindre les 100 points. Faites votre rapport à Yew pour passer au niveau 2 et terminer la quête.

Épreuve de force
Client : Yew Lieu : Village de Garfont : QG des mercenaires Conditions : 3000 points de mercenaire
Or : 4270 EXP : 4310 PC : 210
Récompenses : -

Rendez-vous au Terrain d’entraînement afin d”y défier Vorden. Il est de niveau 36 et accompagné de deux autres pilotes. Parlez ensuite à Vorden (quelques compétences de terrain basiques seront nécessaires), puis affrontez Jugger le féroce (il est de niveau 42). Il peut être très violent, donc tout dépend de votre niveau et de votre préparation ici. Parlez à Jugger après votre victoire (là encore, quelques compétences de terrain sont nécessaires au niveau 2). Défiez enfin Yew et Zuo, deux terribles adversaires de niveau 44. Mieux vaut savoir réaliser des arts de Lame et des enchaînements pour venir à bout de ces deux combattants chevronnés. Cette fois il vous faudra les compétences Oeil vif et Concentration au niveau 3 afin de pouvoir conclure cette quête.

Des qualités de meneur
Client : Yew Lieu : Village de Garfont : QG des mercenaires Conditions : 8000 points de mercenaire
Or : 5490 EXP : 5540 PC : 270
Récompenses : -

Retrouvez Yew au Terrain d’entraînement, et il vous suffira de faire passer des entretiens avec trois candidats. Répondez ce que vous voulez, cela n’aura que peu d’incidence sur la quête. Il vous faudra des compétences terrain : Oeil vif au niveau 4, Concentration au niveau 4 (ou au moins au niveau 2 afin de poser la première question) pour analyser les personnalités. Reparlez à Yew ensuite et choisissez le candidat que vous voulez, Yew vous récompensera quoiqu’il arrive.

Méritants mercenaires
Client : Yew Lieu : Village de Garfont : QG des mercenaires Conditions : 20 000 points de mercenaire
Or : 6100 EXP : 6160 PC : 300
Récompenses : -

Rendez-vous aux aquajardins de Raqura à 4 heures du matin. Pour atteindre ce lieu, téléportez-vous aux Ruines du parc dans l’Estomac d’Uraya, et descendez les marches. Utilisez la Source souterraine tout en bas pour aboutir dans les Aquajardins de Raqura. Lancez ensuite la mission mercenaire “Planqué à Gormott” (40 minutes). Ensuite, allez à Torigoth, et allez vers le Café Madré. Montez sur les caisses et suivez le chemin sur les toits à droite (image) pour finalement tomber sur lui. Vous devrez le combattre (il est de niveau 58) : adossez-vous à la cloison pour éviter de tomber en contrebas. Rendez-vous ensuite au Pont de liaison afin de parler à Saffran. Téléportez-vous sur le Pont du Cuirassé pour trouver Hassic, que vous devrez également combattre (il est de niveau 58 également), accompagné par deux soldats skratt. Eliminez ensuite Saffran (niveau 61) pour récupérer la Clé de Saffran. Allez sur le Pont bâbord pour trouver une porte vous menant au trésor contenant le Sceau adamantin. Retournez voir Raqura, puis Yew, et enfin aux Ruines d’Olethro pour conclure cette quête.

Tu cherches la bagarre ou quoi, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub