Armes

Ce menu permet bien évidemment de dimensionner toutes vos armes. La liste de droite répertorie toutes les armes et comme d'habitude en cliquant sur le bouton "Nb Max d'éléments" vous pourrez en rajouter de votre propre cru.

- Nom : Bien évidemment le nom de l'arme

- Icône : l'icône permet de désigner de quel type d'arme il s'agit aux yeux du joueur.

- Description : donne des détails sur l'arme, c'est le moment d'insérer quelques bouts de votre trame de fond.

- Animation d'attaque : permet d'afficher une animation sur le propriétaire de l'arme lorsqu'il attaque, ça peut toujours faire classe si lorsqu'il attaque avec son épée de foudre le héros est momentanément parcouru de foudre .

- Animation sur cible : C'est bien évidemment l'animation qui apparaitra lorsque vous taperez sur votre adversaire, par exemple la trace du passage d'une épée.

- Prix : prix d'achat de l'arme, vous la revendrez toujours moitié prix.

- Attaque : coefficient d'attaque de l'arme, il s'additionne au votre lors de l'attaque.

- Déf physique / magique : permet de modifier votre défense physique et/ou magique mais pas de manière aussi efficace qu'un bonus puisque dans ce cas un certain seuil ne peut être dépassé.

- Modification des caractéristiques :  Supposez que votre arme soit créée par des elfes elle sera sûrement bien plus légère que la moyenne des armes et elle vous confera donc un bonus d'agilité, ou une canne de mage extrémement puissante vous  améliorera sûrement votre sagacité mais risque de vous infliger des malus en défense.

- Attributs : détermine les attributs de votre armes, autrement dit les éléments et les types de dégats de celle-ci. Par exemple si vous créez "la masse tueuse d'ange d'Ifrit" il serait pertinent de la mettre Feu, Ténèbre, Anti-ange et contondant. De même un "Fulgurant épieu de morteciel" sera sûrement foudre, anti-avian et perçant. Evidemment vous n'êtes pas obligés de prendre des noms aussi caricaturaux.

- Modification des statuts : ici choisissez les altérations d'état qu'infligera votre arme, il n'est par exemple pas étonant qu'un assassin utilise des armes empoisonnée pour se batre (statuts poison) et quand il aura suffisemment évolué pour créer des poison suffisamment puissant (encore une idée d'évènement commun, la possibilité d'empoisonner les armes) son arme pourra infliger directement la mort.

retour

Finie la paperasse, fini le protocole.A partir de maintenant, c'est moi qui décide., Garrus Vakarian, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub