Compétences

Ici vous pourrez paramétrer tout ce qui concerne votre skill, sa puissance, ses effets, son apparence, et ainsi de suite.

- Nom : nom de la technique.

- Icône : L'icône permet un apperçu visuel de la technique dans le menu lors du combat ou en dehors. Il permet tout de suite de ciblé le type de sort, son élément ou sa cible d'un seul coup d'oeil. Vu le faible nombre d'icône de skill existant rien ne vous empêche de créer les votres.

- Description : explication pour que lors de son acquisition le joueur sache tout de suite son effet.

- Cible : la cible est ce que va viser ce sort, si c'est du soutien se sera généralement les alliés et les sorts d'attaque les ennemis.

- Peut être utilisé : relativement clai, cela permet de choisir quand ce sort sera utilisable. les skills utilisable sur la carte et lors des combats peuvent être là afin de résoudre des énigmes en plus de combattre ses ennemis à l'image de Golden Sun, sans oublier non plus la magie Warp dans FF6 qui permet lors des combats de fuir ceux-ci et sur la carte de fuir les donjons.

- Animation sur l'utilisateur : vous permet de choisir quelle animation va s'effectuer sur le lanceur du sort, par exemple un sceau apparaissant sous un mage invoquant une magie millénaire ça fait toujours classe.

- Animation sur la cible : c'est l'animation de la skill à proprement parler, ce sont les boules de feu du sort "boule de feu", ou la pluie d'étoile du sort soin.

- Effet sonore dans le menu : comme son nom l'indique, ici vous choisissez le son entendu quand vous sélectionerez cette technique dans le menu.

- Appelle un évènement commun : Cela permet désigner à quel évènement commun cette compétence fait appel. Par exemple dans le cas d'une téléportation, ou éxecuter une boule feu sur la carte.

- Coût en PM : coût que va occasioner l'utilisation de cette magie.

- Taux d'effet : c'est la puissance du sort.

- Attaque, esquive, ..., défense magique : permet de choisir quelles caractéristiques vont intervenir dans la résolution des dégats.

- Variance : définis une zone de variance des dégats, par exemple X dégats plus ou moins la variance.

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Tu te bats comme une volaille estropiée !, Weiss, Nier Thèmes
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