Villainous - Les decks de cartes

Alors, outre son attrait de par son esthétique, le jeu est simple mais efficace. Chaque joueur choisit le méchant qu’il souhaite incarner pour la partie. Il a le choix entre : Maléfique, Capitaine Crochet, La Reine de Cœur, Le Prince Jean, Ursula, ou encore Jafar. Ce choix lui permet alors d’obtenir le livret de personnages reprenant son objectif et plusieurs explications sur le style de jeu à adopter avec le personnage, mais aussi son plateau de jeu personnel ainsi que deux paquets de cartes différents en plus de sa figurine. Le premier paquet correspond à sa pioche de jeux, ses cartes « Méchants » avec des Alliés, des Objets, des Evènements et autres cartes propres au personnage. Le second paquet représente les héros du dessin animé, les cartes « Fatalité », auquel il appartient et ce sera à ses adversaires de les piocher et les jouer contre lui afin de le gêner dans la réalisation de son objectif.

Decks Prince Jean Cartes Fatalité Cartes Méchant
Voici les deux decks de cartes du Prince Jean.
A gauche : le deck « Méchant », à droite : le deck « Fatalités »
Exemples de cartes « Fatalités » Exemples de cartes « Méchant »

Comment ne pas revenir encore aux magnifiques illustrations de tout ce matériel tant les cartes que les plateaux de jeu... On sent que Villainous a été fait pour les fans de Disney quelle que soit leur âge.

Niveau matériel, vous trouverez aussi une très belle coupelle permettant d’accueillir les jetons « Pouvoir » qui vous permettent d’utiliser vos cartes ou en activer certaines.

Jetons

← 2. Contenu de la boîte de jeu ... 4. Les méchants →

Retour

L'heure n'est pas à la discu-pon., Daza, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub