La Ligue

La Ligue regroupe les forces militaires de Valendia, qui agissent directement sous la tutelle du Roi. Elle est divisée en plusieurs factions distinctes, parmi lesquelles les VKP (Valendia Knights of the Peace) règnent en maître. Ces derniers reçoivent les missions les plus périlleuses, souvent d'ordre politique, impliquant plus souvent la protection que l'offensive. Néanmoins, parmi ces chevaliers de la paix, une faction d'élite regroupant les meilleurs soldats sort du lot. On les appelle les Riskbreakers.

Les Riskbreakers
L'unité criminelle de Valendia, regroupant les meilleurs soldats royaux. Le fait d'être acrédité Riskbreaker est une véritable distinction et une apothéose pour un soldat, néanmoins c'est une arme à double tranchant.
Les Riskbreakers doivent posséder deux choses : des capacités physiques bien au dessus de la moyenne, et la faculté d'émettre un jugement rapide, de savoir utiliser au moment propice leur droit de commettre un meurtre. Evidemment, ces capacités sont utilisées dans l'intérêt national.

Si le Parlement et toutes les organisations qu'il commande se retrouvaient assemblés en un gigantesque organisme vivant, les Riskbreakers en seraient les crocs. Mais un seul croc ne peut pas agir selon sa propre volonté, il doit suivre les ordres du cerveau, mordant ainsi le coeur de sa cible, déchiquetant et mâchant la chair de sorte que chaque partie de l'anatomie de cet énorme monstre soit nourrie.
Un tel système ne laisse pas de place à l'individualité. Les pensées d'un Riskbreaker doivent tourner autour de sa loyauté envers le Parlement. Il exécute les ordres sans discuter, ne sachant rien de la raison pour laquelle il agit, certaines informations top-secrètes lui étant cachées. Un simple "croc" ne doit pas décider de ce qui est bien ou mal.
Pourtant, l'Homme a toujours énormément de mal à se rabaisser à l'état de simple croc. Les "vrais" crocs, doivent réduirent leur humanité jusqu'à la non-existence, mais également accroître leur instinc de survie au maximum. Si un homme se focalise seulement sur l'amélioration de ses capacités physiques, sans se préoccuper du travail à effectuer sur son humanité, son esprit se consumera à petit feu, entraînant tout le reste dans sa chute. Ainsi, peu importe si ses qualités physiques sont hors du commun, quand un Riskbreaker sera opposé à un vrai criminel, s'il n'a pas suffisamment entraîné son esprit et adopté la philosophie d'un soldat d'élite, il n'en reviendra jamais vivant.

Depuis la création officielle de l'unité criminelle de Valendia, le problème chronique du faible taux de survie n'a toujours pas été résolu. Seul un agent est parvenu à briser la chaîne des abandons et des décès, remplissant avec succès toutes les missions qui lui furent assignées. Son nom : Ashley Riot.

retour

Nous allons apaiser nos corps pour libérer nos esprits., Virgile, Les Mystères de l'Amour Saison 2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub