V - Ere Zeboïm

La disparition de l’espèce.
Les gens de cette ère, appelés Anonelbe 3e étape (du fait de leur éradication ayant eut lieu deux fois déjà), approchaient de leur fin. Une maladie héréditaire faisaient des ravages sur l’humanité : les femmes ne pouvaient plus avoir d’enfants. Cette époque fut une époque noire et de désespoir pour l’humanité. Miang, sous les ordres du Gazel Ministry, décida que l’humanité devait recommencer. Elle déclencha pour cela une guerre nucléaire qui décima la plupart de l’humanité. Miang avait l’espoir d’utiliser la nanotechnologie pour créer la race parfaite.

La nanotechnologie.
La thèse de Kim à cette époque traitait des obstacles de la manipulation de l’ADN. Il réussit avec une logique extrême à contourner cet obstacle et à modifier l’ADN lui-même.C’est l’arme ultime de la technologie !
Seulement les professeurs inspectèrent la thèse de Kim et la considérèrent blasphématoire envers Dieu.
Kim fut banni de la communauté scientifique à cause de cela.
Après ça, Kim entra dans le département médical. Il mit la nanotechnologie de coté.
En 6081, Miang tomba sur la thèse de Kim sur la possibilité d’évolution de l’homme grâce à la nanotechnologie. Bien que ce fût contre ses désirs, Kim accepta de travailler pour Miang dans un laboratoire personnel. Il devait s’occuper des moyens d’évolution de l’espèce.
Après cela, l’organisation anti-gouvernementale Ravine prit contact avec lui….

La fin de l’ère Zeboim.
Pendant ce temps, Miang devint associée au premier ministre et contrôlait le monde de l’arrière scène. Les relations entre pays ne cessèrent de se détériorer et un état de peur s’installa rapidement. Les seuls essayant de rétablir la vérité faisaient partie du groupe Ravine.
Kim appris alors la vérité à propos de Miang et fut d’accord avec les agissements de Ravine.
Immédiatement le gouvernement soutenu par Miang attaqua son laboratoire pour prendre possession de ses résultats. Mais Elly perdit la vie en protégeant Kim qui scella Emeralda.
La même année il y eut un coup d’état et une guerre nucléaire fit rage. Toute l’humanité disparut. A cause de cette guerre beaucoup de strates géographiques se déplacèrent et la civilisation Zeboim coula au fond de la mer et disparut pendant approximativement 4000 ans.

Emeralda

« Retour

une vraie partie de plaisir !, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub