Un jeu irréprochable, ou presque. Les quelques bugs subsistant et la VF pourrie lui empêchent d'avoir quasimment la note maximale. De plus les musiques de combat ne sont pas assez développé, il les faudrait ... Suiteun peu plus forts, comparés aux musiques d'explorations. Après, il y a le degré de difficulté, mais c'est réglable n'importe quand, et contrairement à Morrowind, on ne peut pas récupérer les meilleures armures dès les premiers niveaux (ca m'était arrivé). L'intéraction quasi-totale (manque plus qu'à pouvoir renverser les tables et les armoires) et des graphismes magnifiques, des quètes en surnombre qui demandent d'écouter les gens dicuter, un scénario pas trop ennuyeux (mais qu'on ne fait pas de suite) et un personnage personnalisable (même étymologie tiens) au possible, pas mal de maisons (on peut même en voler : tuer le proprio et prendre la clé ). On s'approche des parties de JdR sur table où on peut faire ce que l'on veut. Les quelques petits reproches empêchent donc Oblivion d'avoir la note maximale, mais la qualité du soft lui évitent d'avoir moins de 19. Donc du bon boulot. Et pour les problèmes de traduction, il existe de nombreux mods utiles trouvables sur internet.
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