J'ai joué à ce jeu lorsqu'il était encore sur le super nitendo. C'est un jeu tout simplement superbe, un vrai chef d'oeuvre. Les graphiques et les musiques sont de très bonne qualité. Bref, je l'ai adoré!
Une bonne explosion de temps en temps, ça fait circuler le sang., Urdnot Wrex, Mass Effect