24 Septembre 1999 31 Août 1999 5 Août 1999
PAL |  |
|
Technique  |
Etat : Disponible Média : 1 cartouche
Durée de vie : 15-20 heures
Mode : 50Hz
Textes : Français
Voix : Anglaises
Difficulté : Moyenne
|
|
Avis RPG Soluce  |
Les Aliens envahissent les Etats-Unis et ont pour but de remplacer le président par un clone. Ils commencent donc par remplacer tous les dirigeants et les services secrets par des clones. Un des clones a rendez vous avec Diaz, un collaborateur (qui ne sait rien des Aliens), pour obtenir des armes. Lors du rendez vous, Diaz arrive avec 2 hommes en noir… Soudain lorsque le clone et Diaz sont tout près, ce dernier entend une voix dans sa tête et tire sur le clone ! S’ensuit une course poursuite entre les hommes en noir et Diaz dans les souterrains de la ville…Diaz apprendra la vérité sur lui et le gigantesque complot dont il était un pion…
Partant sur un scénario complexe et intéressant, Hybrid Heaven s’enfonce très vite dans le soft à clichés incessants style gros film hollywoodien. L’ensemble reste mal fini, manquant tantôt de pêche, tantôt de liberté, tantôt de vie, on a du mal à décoller et à rester accroché jusqu’au bout. Graphiquement vilain même avec l’aide de l’expansion pack, un monster design des plus ridicule et un héros kitch au possible, Hybrid Heaven cumule les défauts. Quelques idées intéressantes cependant comme le système de combat et certaines scènes originales. Une déception…. |
|
Silver - 30/11/2010
|
11/20
|
A l’aube du nouveau millénaire, lors des fêtes de fin d’année, la Russie et les Etats-Unis sont sur le point de conclure un accord portant sur le désarmement des têtes nucléaires. Une organisation secrète ... Suiteextrêmement plus dangereuse que toutes les armes atomiques réunis essaye de s’implanter dans la politique des Etats-Unis pour faire échouer l’accord et surtout dominer la planète. Cet organisme a sa base principale cachée sous la ville de New-York. Diaz est le seul de tout le personnel à se rebeller et il ne devra compter que sur lui-même pour éviter que le pire n’arrive. Le scénario est très complexe au départ mais sa trame se découvre fil à fil au fil de l’histoire donnant des aspects hollywoodiens à l’ensemble. La mission de Diaz est de s’enfoncer de plus en plus profondément dans le gigantesque complexe souterrain peuplé de multiples mutants pour découvrir la vérité. Lors de l’exploration, Diaz n’aura comme arme que son diffuseur. Il s’agit d’un pistolet qui n’endommage que les objets électroniques, comme les interrupteurs ou les drones. De temps en temps, certains monstres plus coriaces que les drones viendront s’imposer devant vous. Un combat tour par tour commence. L’interface et la vue font irrémédiablement penser à un jeu de baston classique avec des barres de vie et de puissance, mais dès que vous essayer de frapper, le jeu se met en pause et vous devrez choisir grâce à des menus ce que vous voulez faire parmi toute une palette de coups de poings, de coups de pieds, de prises, de combos ou des objets de votre inventaire. Les musiques ne sont pas terribles. Il s’agit souvent des mêmes airs et en plus ils ne sont pas inoubliables. Les graphismes ne sont pas très convaincants. Les couleurs sont un peu termes et les textures utilisées pas terrible. De plus, les adversaires et les personnages sont ridicules. Hybrid Heaven est un jeu très linéaire et laid mais reste moyen en raison de son scénario et les combats réalistes et dynamique.
|
Retour | Informations
Même saga
Même éditeur
Disponible
|