Arc The Lad : End of Darkness
Avis des membres - 5/20Ajouter mon avis
Armageddon - 28/04/2010 5/20
Que dire sur ce jeu, à part qu'il y a un scénario peu intéressant, une ost qui casse les orreilles, une durée de vie pauvre, un monde online nul, un gameplay peut flexible, répétitif et qu'il s'agit d'une honte pour la série Arc ?

Retour

La puissance ne s'obtient pas sans sacrifice., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub