Après plusieurs années d'attente, voici que la saga des Darksiders revient !
Incarnez désormais Fury dans sa quête pour terrasser les Sept Pêchés Capitaux à la suite d'une demande du Conseil Ardent.
Le monde sera plus ouvert que les précédents et s'avouera beaucoup plus interactif également. Fury est une mage utilisant un fouet qui débloquera d'autres tenues en améliorant sa magie.
La suite de Darksiders est enfin là quelle joie de retrouver les cavaliers dans une nouvelle aventure Enfin joie.. j'ai quand même bien vite déchanté, en un mot comme en cent je n'ai pas réussi à apprécier ... Suitel'expérience comme pour les deux précédents opus. En dépit de qualités indéniables telles que les décors, l'ambiance ou le challenge, le jeu n'a pas réussi à me convaincre et surtout à cause d'un défaut récurrent : "je vais ou? je fais quoi ?" Entendons nous bien je n'apprécie guère être dirigé de bout en bout avec des couloirs ou des mécaniques de jeu trop simple, mais il y a quand même un équilibre quelque part entre trop aider et laisser le joueur chercher, chercher, chercher et chercher Il y a dans ce jeu la pire boussole que j'ai pu avoir dans ma carrière, techniquement l'outil vous fera tourner en rond à vous rendre fou et c'est déjà un des points qui m'a fait hurler. Ensuite, à voir si c'est un défaut ou non, mais alors la difficulté a été revu à la hausse mais genre vraiment ! ça n'est pas dark soul mais clairement ça s'en inspire. Peu d'ennemis mais chaque combat peut être fatal, alors pour les amateurs pourquoi pas mais je n'avais pas l'habitude de perdre aussi souvent face à des mobs dans les 2 précédents. Et comme dans tout jeu difficile, la partie mauvaise foi : séquences de plateforme infernales, caméra qui se place mal, progression lente, temps de chargement infini Non pas un bon jeu