Voici un petit A-RPG comme à la Zelda, un peu enfantin. On part à l'aventure par le biais de Parin, qui veut veut délivrer ses amis les monstres, kidnappés par les spectres. Pour se faire, on visite des ... Suitedonjons, au bout desquels nous attend un meuble ou un ami à délivrer en combattant le boss. On gagne une gemme de vie en gagnant contre les boss (une vraie plaie contrairement aux monstres rencontrés au cours de l'aventureà, ce qui fait gagner 10 points de vie supplémentaire. Munie d'une foreuse légendaire, les attaques sont plutôt simples au début, mais on doit acheter des compétences pour en avoir des plus intéressantes. Il est possible de faire et refaire les donjons, car une fois fini on reçoit des médailles (or, argent...), en fonction des résultats à l'intérieur de ceux-ci, ainsi que des petites quêtes mini-jeu. Les médailles permettent de gagner de l'argent, des costumes ou encore des images à collectionner dans l'album. Cela rallonge la durée de vie du jeu (15h pour faire l'aventure et une ou deux quêtes). L'histoire n'est pas grandiloquente mais on prend plaisir à parcourir ce monde des monstres bon enfant.
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