Super Robot Taisen OG Saga : Masou Kishin II Revelation of Evil God est la suite de l'opus Masou Kishin The Lord of Elemental qui a bénéficié d'un remake sur Nintendo DS en 2010.
Une nouvelle adaptation (PSP) de ce jeu – avec des graphismes améliorés et des mechas additionnels (Masôki) – sera d'ailleurs proposée en bundle avec Masou Kishin II Revelation of Evil God via une édition limitée commercialisée au prix de 10 480 Yens.
Un CD de la bande son du jeu sera également proposé dans ce pack.
Il s'agira du seul moyen d'acquérir cette version de The Lord of Elemental ; vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous êtes un fan de la saga !
L'édition standard de Super Robot Taisen OG Saga : Masou Kishin II Revelation of Evil God coûtera pour sa part 6 280 Yens.
C’est la suite directe de Masô Kishin donc forcément c’est un peu décevant : + L’Univers : forcément c’est le même que celui du premier opus. + Le scénario : Bien que long à se mettre en place. La seconde ... Suitepartie du jeu, une fois sur une des 3 fins possible, est bien plus intéressante. Là où on en apprend plus sur la mythologie de La Giars. + Le Gameplay : Reprenant celui de MK en y ajoutant la possibilité d’équiper des bonus aux robots. + La réalisation : Encore un cran au dessus de MK (PsP). - Les personnages : Le point fort majeur du premier opus devient le point faible du second. Les nouveaux personnages sont inintéressants au possible, seul les nouveaux grands méchants tirent leurs épingles du jeu. Tout n’est pas à jeter heureusement, les anciens sont toujours là, et certains sont même grandis comme Mio dans la première partie du jeu. - Difficulté: Toujours trop facile, ça devient une habitude dans les derniers SRT malheureusement.