Lagoon
Avis des membres - 14/20Ajouter mon avis
JACKBAUER421 - 09/08/2014 14/20
LAGOON est, pour moi, un bon petit RPG old-school, un peu court et qui est le sosie tout "craché de Y's sortis sur Master System, Nes, Nec,etc... Je m'attendais à que quelqu'un fasse la comparaison dans ... Suite

Retour

Pimentons un peu la partie !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub