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Equipements de Balthier

Voici la liste des armes, armures et accessoires de Balthier. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique

Armes

Nom

AP

AM

VA

Elément

Autres

Obtention

Rigel

70

35

36

-

-

Arme par défaut
Ouvrage : Guide du connaisseur
Magasin : après début chapitre 8

Arcturus

80

40

36

-

-

Ouvrage : Manuscrit du tigre
Magasin : chapitre 8 finie
8-2a

Regulus

90

45

30

Terre

-

Ouvrage : Tome ocre

Polaris

90

45

36

-

-

Ouvrage : Grimoire interdit

Formalhaut

100

50

36

Eau

F+15

ML77

Armures

Nom

DP

DM

Autres

Obtention

Haubergeon

63

42

-

Armure par défaut
Magasin : après début chapitre 8

Manteau de soie

72

48

Craint Feu, F+10, R+10, V+10

Magasin : chapitre 8 fini
8-2b

Manteau de corsaire

81

54

Craint Feu, Résiste Eau
V+15

Coffre : ML77

Manteau des braves

90

60

F+15, R+10

ML67

Accessoires

Nom

Compétence

Obtention

Anneau d'or

Chasseur de primes : augmente la quantité de gils à la fin d'une bataille

Accessoire par défaut
Magasin : après début chapitre 8

Anneau émeraude

Anti -Cécité : protège l'équipe contre Cécité

Magasin : après début chapitre 8

Anneau de saphir

Tir rapide : réduit le délai d'utilisation des compétences (personnel)

Magasin : chapitre 8 fini

Anneau grenat

Puissance cosmique : augmente la puissance des impulsions (personnel)

ML76

Anneau de diamant

Ame de tireur : augmente la portée des attaques

ML70

Tu cherches la bagarre ou quoi, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
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