Imprimer
Equipements de Filo

Voici la liste des armes, armures et accessoires de Filo. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique

Armes

Nom

AP

AM

VA

Elément

Autres

Obtention

Planche multicolore

10

5

60

-

-

Arme par défaut
3-1 fini

Planche de mithril

20

10

60

-

-

Ouvrage : Guide du débutant
Magasin : 3-1 finie
Coffre : 2-3

Explosion

30

15

60

Feu

-

Ouvrage : Manuel d'artsan
Magasin : chapitre 3 fini
ML47

Radiation

40

20

40

-

-

Ouvrage : Principes seconds
Magasin : après le début du chapitre 5
4-1

Décharge

50

25

60

Foudre

-

Ouvrage : Encyclopédie d'armes
Magasin : après début chapitre 5

Anticyclone

60

30

40

-

-

Ouvrage : Grand arsenal
Magasin : après début chapitre 8
ML58

Planche ardente

65

30

40

Feu

F+15

Ouvrage : Annales immémoriales

Tempête de sable

70

35

60

Terre

-

Ouvrage : Guide du connaisseur
Magasin : après  début chapitre 8
7-1

Nimbus

80

40

60

Eau

-

Ouvrage : Manuscrit du dragon
magasin : chapitre 8 fini
8-1

Divergence

90

45

40

-

-

Ouvrage : Manuscrit du tigre
Magasin : chapitre 8 fini

Eruption

90

45

60

Feu

-

Ouvrage : Tome écarlate

Iridescence

90

45

40

-

-

Ouvrage : Grimoire interdit

Vortex

100

50

40

Foudre

F+5,R+15

ML67

Armures

Nom

DP

DM

Autres

Obtention

Gilet rose

7

7

-

Armure par défaut
Magasin : après 3-1 finie

Gilet de mithril

15

15

-

Magasin : 3-1 finie
Coffre : 2-1

Gilet ocre

22

22

R+5

Magasin : chapitre 3 fini
Coffre : 3-2

Gilet de survie

30

30

Résiste Terre, V+15

Magasin : chapitre 3 fini

Gilet satiné

37

37

-

Magasin : après début chapitre 5

Gilet irisé

45

45

Résistre Foudre

Magasin : après début chapitre 8
Coffre : 6-1

Gilet violet

52

52

R+10

Magasin : après début chapitre 8
Coffre : 7-2

Gilet khélonien

60

60

Craint Eau, Résiste Feu
V+5

Magasin : chapitre 8 fini
Coffre : 8-3

Gilet azur

67

67

R+15

Magasin : chapitre 8 fini

Veste mirage

75

75

Craint Feu, Résiste Eau
F+10, V+10, R+10

ML78

Accessoires

Nom

Compétence

Obtention

Pendants d'oreilles

-

Accessoire par défaut

Pendants d'argent

Souplesse : augmente la rapidité de l'équipe

Magasin : 3-1 fini
2-3

Pendants d'or

Anti-Stop : proège l'équipe contre Stop

Magasin : 3-1 fini

Boucle de Terra

Matérialisme : permet de récupérer des matériaux plus rapidement (personnels)

Magasin : après début chapitre 5
ML53

Boucle lunaire

Verve : permet d'accumuler de l'énergie astrale plus rapidement

Magasin : après débur chapitre 8
6-5

Boucles solaire

Am de trappeur : augmente la durée des technique de type "Piège"

ML71

Pimentons un peu la partie !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub