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Equipements de Llyud

Voici la liste des armes, armures et accessoires de Llyud. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique

Armes

Nom

AP

AM

VA

Elément

Autres

Obtention

Lance

20

6

60

-

-

Arme par défaut
Magasin : 3-1 fini

Lance de foudre

25

10

60

Foudre

-

Ouvrage : Guide du débutant
Magasin : 3-1 finie
Coffre : 2-3

Lance de mithril

30

15

60

-

-

Ouvrage : Manuel d'artsan
Magasin : chapitre 3 fini
Coffre : 3-2

Trident

40

20

60

Eau

-

Ouvrage : Principes premiers
Magasin : après le début du chapitre 5
4-1

Hallebarde de feu

50

25

60

Feu

-

Ouvrage : Encyclopédie d'armes
Magasin : après début chapitre 5

Lance de glace

60

30

20

Eau

-

Ouvrage : Grand arsenal
Magasin : après début chapitre 8
ML58

Lance ardente

65

30

20

Feu

F+15

Ouvrage : Annales immémoriales

Lance sanguine

80

40

40

-

-

Ouvrage : Manuscrit du dragon
Magasin : après début chapitre 8
6-5

Lance sacrée

90

45

60

-

-

Ouvrage : Grimoire interdit
magasin : après chapitre 8 fini

Brionac

90

45

60

Foudre

-

Ouvrage : Tome violacé

Buluc Chabtan

90

45

60

Terre

-

Ouvrage : Tome ocre

Gungnir

100

50

40

Feu

F+15, E+5

ML79

Armures

Nom

DP

DM

Autres

Obtention

Pendentif gardien

12

18

-

Armure par défaut
Magasin : 3-1 fini

Médaillon aquatique

18

27

Résite Eau

Magasin : chapitre 3 fini
ML49

Gorget d'acier

24

36

V+5

Magasin : chapitre 3 fini

Médaillon tellurique

30

45

Résiste Terre

Magasin : après début chapitre 5

Torque d'os

36

54

V+10

Magasin : après début chapitre 8
ML62

Médaillon magmatique

42

63

Résiste Feu

Magasin : après début chapitre 8
7-1

Pendentif ailé

48

72

M+10, E+10

Magasin : chapitre 8 fini
ML63

Torque protecteur

54

81

V+15

Magasin : chapitre 8 fini

Pendentif de Gaïa

60

90

Craint Foudre, Résiste Terre
F+10, M+10, E+10

ML81

Accessoires

Nom

Compétence

Obtention

Gants aegyls

-

Accessoire par défaut

Gantelets

Audace : augmente la force de l'équipe

Magasin : 3-1 fini

Gants de mithril

Anti-Confusion : protège l'équipe contre Confusion

Magasin : 3-1 fni

Gants ailés

Auto-Lévitation : met l'équipe en état de lévitation constant

Magasin : après début chapitre 5

Gants de zêle

Magnétisme : augmente la capacité d'invocation d'éons

Magasin : après début chapitre 8
6-2

Gants de dragon

Ame de dragonnier : augmente l'effacacité de la technique Ryûken

9-1

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