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Batailles libres 01-05

Si vous visitez un lieu dont le nom n'est pas précédé d'un drapeau, vous pouvez participer à des batailles libres contre des monstres ou des pirates du ciel. Elles permettent d'obtenir des points d'expérience supplémentaires si vous n'arrivez pas à accomplir les missions principales, ou encore des matériaux. Il faut savoir que le niveau des ennemis rencontrés, n'est pas fixe, il suit le niveau de vos personnages. Ainsi une bataille au début du jeu, les persos ayant un niveau moyen de 7, les ennemis aussi, et vers le milieu par ex ils ont 30 les ennemis suivront et auront ce niveau.

Bataille libre 01 : Chasse aux monstres (Plaine de Bosco)

Dispo : 2-1 finie

Objectif : Eliminez tous les ennemis

Echec : Coma de tous les leaders alliés

Mycognome I, V, Terre / Quetzalcoatl I, D, Foudre / Molosse de foudre II, M, Foudre / Fourmilion II, M, - / Dragon jaune II, D, Foudre

Ici rien d'extraordinaire et de difficile, surtout pensez à prendre tous les matériaux : bois (Bois au grain fin), pile d'os (Cuir lisse), cristal transparent (Minerai de terre).

Bataille libre 02 : Chasse aux monstres (Temple de Gucuna Qul)

Dispo : 2-4 finie

Objectif : Eliminez tous les ennemis

Echec : Coma de tous les leaders alliés

Sylphide I,D,- / Rumih I, V, Foudre / Ixion II, M, Foudre / Sagittaire II, D, Foudre / Minotaure II, M, -

Faites un jeu d'éons de Terre et prenez le premier portail pour invoquer le plus d'éons possibles. Faites le chemin jusqu'au second afin de l'ouvrir aussi. Prenez les matériaux avant d'en finir avec tous les monstres : rocher pesant (Métal ordinaire), pierre scintillante (Pierres jaunes) et cristal transparent (Minerai de fer).

Bataille libre 01 : Chasse aux pirates (Temple de Gucuna Qul)

Dispo : 2-4 finie

Objectif : Eliminez tous les leaders ennemis !

Echec : Coma de tous les leaders alliés

Moine M,- / Mage noir D, Terre / Fusilier D, - / Chevalier mage M, -
Sylphide I, D, - / Galkimasera I, V, - / Rémora I, M, Foudre / Lapin blanc I, D, Guérison / Atomos II, V, Terre

Prenez un éons de Feu à distance pour les atomos, sinon pour les autres qu'ils ne craignent pas la Terre et la Foudre. Mangez des denrées aux besoins. Pour les matériaux il y a : piles d'os (Petit os et Cuirasse antique) et cristal transparent (Minerai de foudre).
Butin : 600 gils (2-4), 1200 gils (3-5), 3000 gils et 1 Auralithe (5-4), 4800 gils et 1 Auralithe (7-4)

Bataille libre 04 : Bataille d'invocateurs (Temple de Gucuna Qul)

Dispo : 2-4 finie

Objectif : Eliminez rous les leaders ennemis

Echec : Coma de tous les leaders alliés

Pirate du ciel M, - / Mage blanc D, Guérison / Gladiateur M, -
Alraune I, M, - / Lapin blanc I, D, Guérison / Sagittaire II, D, Foudre / Ixion II, M, Foudre / Raiden II, V, Foudre

Préparez un jeu d'éons de Terre et si vous avez pas, qu'ils ne craignent pas la Foudre. Une mission rapide à finir vu qu'il n'y a rien à récolter. Une bataille pratique pour faire de l'expérience. Allez de groupe en groupe et prenez les deux portails au centre au besoin.
Butin : 800 gils (2-4), 1600 gils (3-5), 4000 gils et 1 Auralithe (5-4), 6400 gils et 1 Auralithe (7-4)

Bataille libre 05 : Chasse aux monstres (Collines de Kisne)

Dispo : 3-1 finie

Objectif : Eliminez rous les ennemis

Echec : Coma de tous les leaders alliés

Molosse de foudre II, M, Foudre / Molosse de terre II, M, Terre / Dragon jaune II, D, Foudre / Atomos II, V, Terre

Une carte petite avec peu d'ennemis, essentiellement constitué d'unité de mêlée et volantes. Ils craignent le Feu et la Terre donc prenez des éons de cet élément en fonction des ennemis. En matériaux vous récoltez : pile d'os (Grand os), rocher pesant (Métal ordinaire) et cristal transparent (Minerai d'eau).

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