Cheminement  Révélations  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Insectron  Usine  Quêtes annexes
Imprimer
Chapitre 11 : Planète de legende

Au Palais de la Reine
Dans la chambre de la reine, derrière le trône repose la Tenue de sa Majesté avec la Clé du Soleil et à droite 2 Résurrections totales. Descendez les escaliers et prenez dans cette salle 1 Lubrifiant, 1 Androphantes avec Clé du Soleil, 1 Circuit à bio-retour et 1 Ecaille de sirène.
Sortez en haut pour atteindre le dépôt. Ici se trouve un magasin d'armes. Dans la partie gauche, vous trouvez près de l'entrée 1 Particules caméléons. Au bout près de l'eau se trouve 1 Parchemin ancien III, 1 Rouge magique et en haut 1 Hyper-cristal. Proche du téléporteur, vous avez 1 Pléiades avec la Clé du Soleil. Dans la partie droite, en haut il y a 1 Pierre du 0 absolu, 1 Garde-inconscience piégé par une malédiction. Près de l'eau se trouve 5 Tri-guérisons, 3 Protections divines et près de l'entrée 1 Haut-parleur.
Revenez dans la salle et prenez l'ascenseur. Derrière se trouve 1 Biomémoire et à gauche 3 Tri-résurrections, 2 Edensias et 1 Boîte à musique. Avancez et prenez 1 Parchemin ancien III. Parcourez le long pont pour une scène.

Dans la forêt de Ti'atha
Avancez jusqu'à la grande zone. En haut à droite se trouve 1 Sphère gardienne et en bas 2 Branches de Myriades. Poursuivez pour tomber sur 3 Tri-élixirs piégés par une malédiction. Avancez sur la colline pour 3 Cristaux stellaires. Descendez et prenez 1 Ecaille de sirène, 1 Flamme des enfers et 1 mimic. Tout en bas vous avez 1 Trèfle porte-bonheur et à droite un transporteur.
Poursuivez et en bas vous avez 1 Croix de Tengu DX. Allez en haut pour un magasin et ensuite à droite pour 1 Micro-triton fumé et 1 Chaussette de cap.. Près du transporteur se trouve un mimic.
Poursuivez jusqu'au prochain transporteur, en prenant sur le chemin 1 Parchemin ancien III piégé par une énigme, 1 Trompette de gloire et 5 Souffles chauds. En bas vous attend une rencontre difficile.

Bête Albioth

PV : 35000

Exp : 7000

Z : 0

Objets : 1 Elixir parfait, 1 Tri-charge

Tactique : Pour ce combat soyez sur d'avoir en sotck des arômes relaxants et des souffles chauds ou sinon des guérisons divines. Son souffle de glace vous gèle et son attaque de vent peut vous rendre confus, évitez cette attaque et soignez vos persos qui sont dans cet état car ils peuvent vous tuer en un coup à ce stade du jeu. Mettez des protections contre cet état avec un garde-confusion par exemple, vos chances seront plus grandes d'éviter cette altération d'état. Sinon son point faible est sa tête, donc sautez et frappez pour le toucher. Comme d'habitudes mettez vos meilleures capacités d'attaque et encore une fois la combinaison Jaster en retrait avec Epée d'illusion fait des merveilles.

Vous recevez le Drigellum de bonté. Revenez au transporteur sauvez avant de poursuivre l'aventure.

10. L'oasis illusoire 12. Tout a une fin

Les joies et les peines d'une vie ordinaire, c'est la raison même de notre combat., Liara T'Soni, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub