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Chapitre 8 : La légende

Préparez-vous bien en objets et en armes car le donjon suivant est plutôt long et les ennemis assez forts. Allez à Corporation galactique et au nord pour trouver les 2 Tours. Mettez-vous face à l'une d'elle pour découvrir un champ de force bloquant le passage. Vous revecez de Pocacchio 1 Interrupteur turbo, à utiliser sur le cercle pensant de la Tour 1 (à gauche). (Vous puvez commencer par celle de droite à vous de voir... de toute façon il faudra faire les 2). A savoir que les transporteurs sont toujours au nout du niveau près de l'ascenseur. De plus le chemin menant aux autels, se fera pas simplement dans une tour, vous allez alternez entre les 2 pour y arriver.

Le départ de la Tour 1
Tour 1 niv1 : avancez et vous recevez l'Epée de la Balance après les scènes. Prenez l'ascenseur pour atteindre le prochain niveau.
Tour 1 niv2 : à droite juste après les escaliers vous avez 1 Ajout interdit et 1 Capteur hypergrav piégé par une énigme. Revenez et allez à gauche et ensuite tout à gauche pour 1 Boeuf originel. Retournez au centre et le chemin du haut à gauche vous amène à 1 Masque maudit, ainsi qu'à l'ascenseur.
Tour 1 niv3 : avancez et allez en haut sur le chemin extérieur en rond. Au bout vous avez 2 Gommes collantes. Allez à droite en prenant devant la porte 3 Guérisons divines et 2 Arômes relaxants. Sur le pont vous menant à l'autre tour se trouve un marchand.
Tour 2 niv3 : descendez et allez à gauche en prenant 1 Cacophonie du mal piégé par une bombe. Avancez jusqu'au carrefour : allez d'abord en haut à l'extérieur à droite pour 1 Alliage de revolva, puis en bas pour l'ascenseur.
Tour 2 niv4 : allez d'abord en haut à droite récupérez 1 Bouclier à plasma et à gauche en haut, juste devant les escaliers 2 Pierres divines du feu piégé par une bombe. Grimpez jusqu'à un carrefour où une scène se déclenche. A gauche se trouve 1 Micro-triton fumé et à droite rejoignez l'extérieur et allez en haut. Au milieu au crrefour, allez en haut récupérez 1 Armoiries gelées et poursuivez à droite pour 1 Sphère à soleil et l'ascenseur.
Tour 2 niv5 : allez à gauche à l'extérieur prendre 1 Crâne de dieu-dragon. Revenez et continuez en prenant devant les deuxièmes marches 1 Ruban lunaire. Au prochain carrefour descendez dans le cul de sac afin de trouver un mimic. Poursuivez en allant en haut, et prenez au passage 1 Cheveux de méduse. Plus loin traversez le pont pour rejoindre l'autre tour.
Tour 1 niv5 : allez en bas à droite récupérer 1 Collier de crânes et avancez à gauche. A l'extérieur tout au bout il y a 1 Arc de voyageur béni piégé par une bombe. Continuez et prenez 1 Chaussette de cap. avant de rejoindre l'ascenseur.
Tour 1 niv 6 : avancez et prenez 2 Plumes de hoho. Descendez et à droite se trouve 1 Poussière de rêves et 3 Guérisons parfaites. Poursuivez à gauche et au carrefour allez d'abord en haut, pour récupérer 4 Extraits d'endurances et 2 Sphères gardiennes piégées par une bombe. Revenez et suivez le chemin de gauche pour trouver 1 Alliage d'izérium. Dehors allez à droite et dans la salle de droite pour 1 Parchemin ancien II. Pour finir allez en haut pour l'ascenseur.
Tour 1 niv7 : prenez 1 Belle lampe et 1 Bouclier du tonnerre. Suivez le chemi de droite jusqu'à la porte où se tient la Tenue d'ouvrier. Traversez le pont pour atteindre l'autre tour.
Tour 2 niv7 : prenez 2 Guérisons max. et dirigez-vous à droite à l'extérieur. Allez en haut et suivez le chemin en récoltant 1 Miroir, 1 Ajout interdit et 1 Saba Garuda avant l'ascenseur.
Salle du trône : le premier affrontement se déclenche.

Fantôme de Gazel

PV : 15130

Exp : 4100

Z : 1820

Objets : 1 Résurrection totale, 1 Pilules furtives

Tactique : Il se téléporte à tout va alors ciblez-le à chaque fois. Il peut se rendre invisible quelques instants et lance ses épées comme des boomerangs. De plus attention à sa tornade qui vous réduit à néant pour ainsi dire. Le meilleur moment pour l'attaquer est après le lancer de ses armes. Préparer les capacités augmentant vos attaques et défenses. La technique infaillible restant Epée d'illusion avec Trembleterre pour Jaster.

Retournez à la Corporation galactique, et direction la prochaine tour.

Le départ de la Tour 2
Tour 2 niv1 : Montez dans l'ascenseur.
Tour 2 niv2 : allez d'abord à gauche prendre 1 Loup affamé, 1 Dard d'abeille reine, 2 Branches de Myriade et 1 Pierre du 0 absolu. Revenez et allez en haut. A l'extérieur, prenez à droite pour récupérer 2 Zéraniums avec la Clé d'étoile et montez jusqu'à l'ascenseur.
Tour 2 niv3 : allez d'abord à droite prendre 1 Batterie de Moebius, 2 Piments ultra-forts et ensuite suivez le chemin de gauche jusqu'au pont menant à l'autre tour.
Tour 1 niv3 : continuez toujours à gauche en prenant 1 Boîte à musique, 1 Oeuf de Nébuladon avec la Clé d'étoile et un mimic. Vous rejoignez l'ascenseur.
Tour 1 niv4 : prenez 2 Cubes en fer à vote arrivée. Allez à droite et prenez 1 Chaussons d'ange avec la Clé d'étoile, puis 1 Puce du chaos, suivi d'1 Rubys et 1 Fruit de Sanchez avant l'ascenseur en haut à gauche.
Tour 1 niv5 : allez à droite puis en bas pour 1 Boucles étoiles et plus loin 1 Elixir parfait avec la Clé d'étoile. Revenez et montez les escaliers où vous attend 1 Septième lune. Plus loin descendez récupérer 1 Conducteur liquide. Allez en bas pour atteindre le pont où un combat se déclenche.

Seed

PV : 20000

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Ce combat est simple du fait que vous ne pouvez le vaincre même si vous êtes très fort. Sa barre conservera toujours un peu de vie.Mettez l'équipe en retrait et attendez environ une minute pour que le combat se termine.

Tour 2 niv5 : avancez à droite et prenez 1 Lubrifiant et allez à l'extérieur. Rejoignez l'ascenseur en haut à gauche.
Tour 2 niv6 : montez les escaliers pour prendre 1 Exterminator. Descendez et prenez en bas à l'extérieur 1 Vengeuse de limite et 1 Flamme des enfers. Au carrefour à droite se trouve 1 Chaussette de cap. piégée par une malédiction, 3 Potions de guérison et 2 Elixirs à gauche de l'ascenseur.
Tour 2 niv7 : avancez en prenant sur votre chemin 2 Pierres du 0 absolu, 3 Souffles chauds, 1 Collier de crânes et 1 Parchemin ancien II. Traversez le pont pour rejoindre l'autre tour.
Tour 1 niv7 : descendez et montez les escaliers pour 3 Pilules furtives. Allez ensuite en haut et à l'extérieur à gauche se trouve 1 Sphère à soleil. Revenez et allez à droite et en haut. Poursuivez à gauche en prenant 5 Résurrections et 2 Guérisons max. avant l'ascenseur.
Salle du trône : le deuxième combat débute.

Fantôme de Logan

PV : 15800

Exp : 4100

Z : 1820

Objets : 1 Eclat d'Excelion, 1 Pilules furtives

Tactique : De par sa carrure, ce frère est moins dur à vaincre, car il est lent. Mais faîtes attention à ses coups de lances redoutables, ainsi que son armure de feu. Pas de mystère, les boosts habituels pour l'attaque et la défense, et Epée d'illusion avec Trembleterre de Jaster en viendra à bout.

Vous recevez la Clé de la Balance.

Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
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