Cheminement  Persos  Inventaire  Quêtes  Carte  Bestiaire  Skills  Gardiens et Arcana  Astuces
Imprimer

3. Les ultimes gardiens

A présent, je vous suggère de faire la quête des Puzzles, même si le dernier est pour le moment inacessible. Retournez à Claiborne. Entrez dans la maison à droite et parlez à Dessinsey pour obtenir des informations sur une tour au nord-ouest. Ressortez de la ville pour avoir une scène entre Siegfried et Maya. Prenez Lombardia et allez au sud-est jusqu'aux coordonnées 17700/24130.

Dissection Facility

Après la scène, utilisez un duplicator pour entrer dans la salle de gauche et obtenir 3 Name Tag. Suivez le chemin jusqu'à un gros cube. Servez-vous des gants de Clive pour le pousser à droite et ainsi former un pont à traverser à l'aide de l'outil Galecrest de Virginia. Vous obtiendrez Potion Berry. Revenez et passez cette fois la porte à gauche de la pièce. Continuez jusqu'à des cellules. Ouvrez les en fonçant dans les portes et emparez-vous des coffres (18000 Gella, Mini Carrot). Vous trouverez Heal Berry dans une caisse. Examinez la porte pour laisser faire Todd. Suivez le chemin (Gimel Coin). Utilisez les leviers pour monter et allez chercher Lucky Card. Revenez et continuez au nord. Shady ouvrira une porte qui vous permettra de continuer. Poussez d'un cran le gros cube de gauche afin de pouvoir passer à l'aide de l'outil de Virginia. Dans cette pièce, vous pouvez déplacer aussi l'autre cube. Cela libère un passage qui conduit à un boos supplémentaire, Big Grab Bag et Nectar. Revenez et continuez. Prenez le coffre (2 Gella Card) et continuez (Potion Berry) pour aboutir dans une salle ronde. Cassez les caisses pour obtenir Gimel Coin. Utilisez un duplicator dans la pièce pour accéder à un petit monstre caché : Sadas et Sadas Jr. Battez-les pour prendre Holy Root. Ramassez le livre au centre de la pièce circulaire et avancez. Examinez le panneau de contrôle.

Retournez maintenant à Ruins of Memory.

Ruins of Memory

Avancez jusqu'à la pièce principale et allez à droite. Naviguez dans les différents salles pour atteindre le coin gauche de la salle principale. Utilisez le grappin pour arriver dans une salle avec 5 statues. Touchez la deuxième, la troisième et la quatrième pour débloquer la porte. Utilisez les cartes enflammées pour passer. Insérez le livre trouvé auparavant pour ouvrir la porte suivante. Vous obtenez Card Key, ce qui vous ouvre le passage vers Teardrop. Retournez sur vos pas pour rencontrer trois individus.

BOSS 51 : Leehalt, Melody, Malik HP : 6000
- EXP : 5300 Gella : 5500
Ils utilisent leur coup habituel. Frappez d'abord Leehalt, puis utilisez Decelerate sur Malik et Melody afin de pouvoir les toucher. Melody contre souvent à l'aide de Venom Strike.

Suivez les scènes et notez les coordonnées (14470/17570). Rendez-vous vous à ce point (près de Laxisland) pour trouver le donjon Cradle Metal of God. Malheureusement, une barrière vous empêche d'y pénétrer. Vous devez trouver Lamnium à Ark of Destiny. Allez lire la bibliothèque de droite à l'aide du grappin de Clive pour découvrir les coordonnées 8296/22777. Rendez-vous y avec Lombardia et tirez sur les roches. Vous découvrirez ainsi l'entrée du donjon. Malheureusement, il vous faut les derniers gardiens pour y entrer :
- Wolf Idol à Gob's Hideout (voir chapitre précédent)
- Goddess Idol à Jolly Roger (voir chapitre précédent)
- Lion Idol à Gemstone Cave. Pour le trouver, vous devez avoir complété le premier niveau de Gunner's Heaven pour avoir Item Scope. Rendez-vous sur la petite île près de Gemstone Cave et scannez le lieu pour trouver l'objet.
- Dragon Idol dans les Abysses. Allez à Little Rock et parlez à Mock pour débloquer l'accès à ce donjon (25200/10200). Descendez les 10 premiers niveaux et battez le monstre.

BOSS 52 : Ephrem Zeim HP : 12000
Dragon Idol EXP : 17000 Gella : 2000
Il utilise uniquement des sorts liés à la lumière. Disposez de lui à l'aide de Clive.

Surtout sortez bien des Abysses une fois cela fait ! Retournez à Falen Sanctuary et battez les gardiens afin de tous les obtenir. Retournez à Dim Root Path.

<< III-2. Lombardia | III-4. La fin >>

Oh, mon Dieu ! Il le met., Eric Besnard, NBA Live 2001 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub