Imprimer
V. L'invasion
Rimorge

Faites un peu monter le niveau de vos épées, vous en aurez besoin pour la suite. Allez faire un tour sur les docks et parlez avec Terra qui vous offrira une Graine de puissance. Si vous allez à l’auberge, quelqu’un vous proposera 2500 d’or pour l’Eau de vie pirate, surtout ne la vendez pas. Vous en aurez besoin pour une quête annexe. Vous pouvez maintenant utiliser l’aile d’Alma pour vous retrouver chez Crevia (voir Quêtes Annexes). Après votre retour de l’épreuve n°3, allez faire un saut chez les Rehda.

Village Rehda

Echangez votre Eau de vie pirate à Toksa qui vous remettra un Médaillon en or, il se trouve près de la maison avec le petit haut-vent. Dirigez vous ensuite vers l’autel, le chef discute avec une de vieille connaissance. En échange du dernier Eclat de miroir, Olha vous remettra une Eau de Capla. Une fois le miroir réparé, vous aurez une petite vision de Baslam et Raba… Rendez vous maintenant au Sanctuaire de Zemeth.

Sanctuaire de Zemeth

En arrivant vous revoyez les trois fées, qui se révèle être les clés pour la libération de leur maitre. Après la cinématique, utilisez l’aile d’Alma et dirigez vous vers le Village Rehda.

Village Rehda

En entrant dans le village, vous remarquez que ce dernier a été attaqué. Avancez vers l’autel et vous tomberez sur le chef grièvement blessé. Assistez à la scène puis ressortez du village. L’aile d’Alma brille à nouveau. Rendez-vous donc chez Crevia pour l’épreuve n°4 (voir Quêtes Annexes). Une fois votre épreuve passée, dirigez vous vers Rimorge.

Rimorge

Vous vous rendez compte que la ville est maintenant occupée par les soldats Romuns. Descendez tout de suite sur les docks et parlez avec Calman sur le pont de droite pour qu’il vous informe que le Médaillon en or est à lui et qu’il souhaiterait le récupérer, en échange il vous offrira une Pièce porte bonheur. Rendez vous à la résidence de Beslam et parlez avec ce dernier. Reparlez ensuite avec Terra lorsque vous serez prêt.

Bateaux de la flotte impériale Romune

Montez sur le premier bateau, et pénétrez à l’intérieur. Empruntez les escaliers qui montent tout à gauche et poursuivez toujours à gauche. Vous trouverez un coffre fermé à clé et dans la salle suivante Terra qui cherche un indice. Faites demi tour et cette fois empruntez l’escalier qui descend. Vous passerez devant un autre coffre fermé à clé. Abattez le garde des prisonniers pour que Terra vienne les libérer. Ur vous remettra la Clé de l’Amiral (qui ne sert pas pour ouvrir les coffres malheureusement).

Dirigez vous maintenant vers le deuxième bateau en empruntant la passerelle sur le pont. Vous trouverez deux autres coffres fermés à clé dans la troisième salle et dans la dernière pièce en montant les escaliers. Descendez par les escaliers, sauvegardez votre partie et ouvrez la porte pour retrouver Olha et affronter le Boss.

BOSS : LANALUNA PV : 2000
Stratégie : Un gros crapaud qui se sert de sa langue pour vous attaquer (Beurk !!), esquivez les coups de langue, ne marchez pas sur les miasmes verdâtres et lorsqu’il se roule en boule collez vous dans un coin pour pas vous faire écraser. Utilisez l’attaque chargée de Blirante pour en venir facilement à bout.

Après que Geis se soit occupé de l’amiral, fouillez ce dernier pour récupérer la Clé de Romun qui vous permettra d’aller ouvrir tous les coffres des bateaux qui contiennent au total 30 000 d’Or et surtout la Médaille de lumière stellaire. Vous devez sortir de là avec Terra et Olha sans qu’elles meurent, dans le pire des cas, soignez-vous et elles bénéficieront des soins également. Vous pouvez maintenant admirer la cinématique et assister à l’émersion de l’Arche.

<-- IV. Les retrouvailles VI. L’Arche de Napishtim -->
Attendre, toujours attendre... Quelle chierie !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub