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Ellen : Prologue

Après la scène d'introduction, choisissez de faire le prologue de l'héroïne.

Doolin

Vous débutez sur la Falaise de Sidhe : allez en haut à droite pour atteindre la Plage du Nain. Avancez jusqu'aux barques échouées pour une scène. Vous êtes à présent dans la Cabane d'Ellen, où se trouvent un Journal pour sauver et un lit afin de vous reposer afin de passer de la nuit au jour à Doolin. Il vous faut rejoindre le Pub. Pour se faire allez à droite puis montez : il se trouve au centre du village et est bien éclairé. Une scène se déclenche. Après la scène, vous pouvez discuter avec les Errantes dans le Pub. Sortez pour rejoindre Scarecrow. Comme il vous l'indique, allez tout au sud pour rejoindre le Cercle de Pierres. Entrez et ouvrez la grande porte pour une nouvelle scène. Vous obtenez la Cape de Sidhe. Dans ce Sanctuaire divin, prenez la porte en face de vous, qui vous mène au Netherworld.

Royaume des Faerys

A1 : Parlez à tous les faerys pour avoir des explications sur ce monde et ce qu'il regorge et avancez.
A2 : Durant cette scène vous obtenez vos 2 premiers Folks, Pouke et Killmoulis. Appuyez sur start pour découvrir le menu. Le bouton L1 permet de cibler et L2 permet d'assigner les Folks sur la palette. Avancez et attaquer avec votre Pouke. Quand vous frappez des ids bleus apparaissent au dessus de la tête du Folk. Frappez jusqu'à ce qu'elle devienne rouge : cela signifie qu'il peut être absorbé. Pour se faire appuyez sur R1 et inclinez la manette vers le haut d'un coup. Cela permet d'absorber son id, qui augmente ainsi le nombre de Folks en votre possession, et donne de l'expérience au personnage. Quand vous faîtes apparaître plusieurs ids rouge en même temps, tenez R1 enfoncé jusqu'à les avoir toutes prises : cette manipulation donne un bonus d'expérience en fonction du nombre absorbé en même temps (2 donne exp x1.2 et 4 donne exp x2).
Dans cette section, vous attend 3 poukes et 1 killmoulis. dans la seconde partie 1 Killmoulis. Une fois vaincus, apparaissent 4 Poukes. ensuite 3 autres avec 1 Killmoulis. Dans la première partie , allez en bas pour atteindre une autre section.
A3 : Un nouveau folk fait son apparition avec pour nom Henky. Il y a en 2 ici. Revenez en A2 et poursuivez.
A4 : Avancez tout en parlant aux faerys et rejoignez Scarecrow. Poursuivez un peu plus loin, jusqu'à la femme mystérieuse pour une nouvelle scène.

Doolin

Scarecrow vous annonce qu'il vous faut trouver un Memento du mort, et l'offrir au Cercle afin de pouvoir ouvrir une porte menant au Netherworld. Sauvegardez votre partie.

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