Imprimer
Chapitre 3 : Canyon du renard

Sauvegardez et avancez pour d'emblée voir une première quête. Après cela, vous pourrez également tomber sur Hwan pour terminer la quête n°15 et en commencer une autre.

- QUETE 18 : Détruire l'obstacle
- QUETE 19 : Un service pour Hwan

Explorez l'ensemble du canyon afin de prendre quelques niveaux, puis dirigez-vous vers la Porte de plaintes, qui est en fait un boss.

BOSS II : PORTE DES PLAINTES Objet : -
Ce n'est pas un affrontement classique, dans le sens où la porte ne peut être touchée que dans des conditions bien spécifiques. Formez une équipe composée de Juto, Crocell et Zephie (pour le soin), puis prenez le contrôle de Juto, mais ne vous mettez pas en mode combat. Laissez les bombes tomber au sol et donnez des coups de pied dedans en visant la porte. Une fois fait, activez le mode combat et prenez le contrôle de Crocell pour attaquer la porte de toutes vos forces : la porte reste vulnérable un petit moment, il faut donc en profiter. Répétez l'opération plusieurs fois pour en venir à bout.

Avancez et prenez les coffres (Glace pilée x3, Chaud devant x2) avant de tomber sur un autre boss, plus classique.

BOSS III : SION REGRAL Objet : Amulette de force vitale / Attaque NIVEAU 2 / Esprit NIVEAU 2
Oubliez la tactique que l'on vous propose, elle est très dangereuse ! Acharnez-vous d'abord sur les mages, puis ensuite sur Sion Regral avec des ruptures de chaînes.

Emparez-vous du coffre (Défense NIVEAU 1, Récup. END NIVEAU 1), puis avancez. Vous trouverez plus loin un pilier de sauvegarde, un marchand de fortune ainsi qu'une nouvelle quête optionnelle.

- QUETE 20 : Secourir les blessés

Suivez maintenant la route du canyon jusqu'à l'Avant-poste des Forces du nord, et vous rencontrerez Claire en personne. Prenez le coffre à proximité du pilier (500 SID) et suivez Claire ...

BOSS IV : ASTAROTH Objet : Gant de défense / Epaulières éoliennes / Amulette de force
Vous devez absolument avoir Zephie dans le groupe pour le soin ici (avec son bâton, bien évidemment). Essayez d'éxécuter des ruptures de chaînes. Une fois le corps détruit, vous devrez venir à bout des deux bras, puis ensuite à nouveau le corps.

<-- 2. Abazet 4. Cota Mare -->
Les héros ne fuient jamais un combat !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub