Ys Online : The Call of Solum

 25 Décembre 2009  
Technique
Etat : NTSC-J

Avis RPG Soluce

Le fondement de l'Empire de Romune a apporté du réconfort dans le cœur du peuple apportant des espoirs de stabilité et de paix. Durant sa jeunesse, l’Empereur a régné avec sagesse, justesse et noblesse. Les cités resplendissaient, la vie fleurissait et le peuple était ravi. Beaucoup ont espéré que cet âge d’or allait durer ; mais la réalité était tout autre, Le passé était toujours là en murmure…
Ce MMORPG basé sur la mythologie développée par la saga Ys nous plonge au sein du monde de Romune au travers de 3 races qui disposeront chacune de nombreuses classes. Ainsi, on retrouve les Eresians, une race plutôt homogène, prête à devenir Prêtre, Chevalier, Roublard, Guerrier ou Magicien. Ils sont les maîtres des arcanes en magie. Ensuite viennent les Afrocans, race plus massive et imposante, privilégiant le contact direct. Gardien, Engoulevent, Mymidon, Wicca et Sorcier-Prêtre leur seront accessibles. Enfin, les Kimoans misent tout sur leur agilité hors-normes. Ils deviendront ainsi archers, Conjureurs, Protecteurs et Shamans suivant leur orientation. Le gameplay de ce titre repose sur un système de cartes qui vous donneront accès à toutes vos capacités comme les combos, les enchantements, les sorts, les talents et même à l’artisanat qui, ce dernier, jouera une part importante dans votre évolution.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC
Genre : MMORPG
Année : 2009
Développeur : Falcom
Editeur : Key To Play
Saga : Ys
Site officiel : FR

Même saga
Legacy of Ys : Books I.IIDS
YsDS
YsMS
YsNES
Ys 6 : The Ark of Napishtim PC

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
Attendre, toujours attendre... Quelle chierie !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub