Summon Night Granthese

Nom alternatif : Summon Night Gran These: Horobi no Ken to Yakusoku no Kishi
 11 Mars 2010  
JAP
Technique
Etat : NTSC-J (import)
Média : 1 DVD
Durée de vie : 20 heures +
Mode : 60 Hz
Textes : Japonais
Voix : Japonais
Difficulté : Facile

Avis RPG Soluce - 12/20Review complète

Scans (2)
Artworks (33)
Le monde fut ravagé par les querelles des anciens rois de la terre. Pour remédier à ce problème, sept anciens créèrent l’épée du désastre (une épée immense qui flotte dans le ciel), qui réussi à mettre fin à tout ce chaos. Néanmoins, l’épée du désastre causa également la mort de bon nombres d’humains. Se rendant compte de leur erreur et pensant que leur idée était maléfique, les sept anciens s’en allèrent dans un lieu que personne ne pouvait atteindre.
Mais aujourd’hui, trois jeunes enfants invoquèrent une âme perdue. Lost, second chef des Crimson Wings, protecteur du pays de Gurabeir, qui est atteint d’amnésie. Millet, fille du Dieu de Gurabeir et fiancée du chef des Crimson Wings. Leur aventure va pouvoir commencer…

Pourquoi un point de moins que Summon Night EX ? Pour la simple et bonne raison que le jeu donne l’impression d’être non fini. Et encore la note est donnée par un fan de la saga, les autres pourraient lui donner beaucoup moins que ça. Il est évident qu’il possède de bonnes qualités, telles que ses musiques, ou encore la création d’objets. Mais pourquoi ne pas avoir reprit le système de EX ? Ils auraient pu donner plus d’importance aux invocations. Au final on aurait pu avoir un jeu plus complet, s’ils s’étaient donné la peine de reprendre certaines choses, ou de trouver encore d’autres idées. Mais il est clair que là, le jeu n’attirera en aucun cas les curieux, déjà à cause de ses graphismes, et car il va décevoir bon nombres de fans de la série. Le dernier RPG de la PS2 fait donc peine à voir, en espérant que si Flight-Plan développe un nouveau jeu sur la machine pour 2011, qu’ils repassent à la 2D et qu’ils reviennent sur un bon T-RPG.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   4 évènements à ce jour
Avis des membres - 12/20Ajouter mon avis
Deathyuya - 27/04/2010 12/20
Que dire finalement sur ce titre...il a de bonnes qualités certes, mais de trop gros défauts surtout. Ils auraient vraiment pu faire beaucoup mieux. Là on a juste un sentiment de jeu bâclé. Encore la note ... Suite

Retour

Informations
Support : PS2
Genre : A-RPG
Année : 2010
Développeur : Flight-Plan
Editeur : Banpresto
Saga : Summon Night
Site officiel : JAP

Même saga
Summon NightDS
Summon NightPS1
Summon NightPS3
Summon NightPSP
Summon NightPSVITA

Même éditeur
Super Robot Taisen 2GBA
Super Robot Taisen Link Battle...GBC
Ar Tonelico 3PS3
Eternal PoisonPS2
Summon Night 4PS2

Disponible
Actualité
Review
Ce n'est pas le genre de vaisseau qu'on confie à un timonier ordinaire commandant.Mais ne vous ..., Joker, Mass Effect Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub