Tales of Vesperia : Definitive Edition

 11 Janvier 2019   11 Janvier 2019   11 Janvier 2019  
PAL 
Technique
Etat : Disponible

Avis RPG Soluce

Scans (3)
Artworks (2)
Lors de la conférence Xbox de l'E3 2018, Bandai Namco a annoncé une sortie mondiale de Tales of Vesperia : Definitive Edition pour cet hiver (en version physique et dématérialisée) sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.
Pour rappel, Tales of Vesperia est sorti exclusivement sur Xbox 360. Ensuite, le titre a connu une adaptation sur PS3 au Japon avec des ajouts importants, comme un doublage complet, mais aussi deux personnages jouables, Flynn Scifo (le meilleur ami de Yuri Lowell) et Patty Fleur, une jeune pirate amnésique, ainsi que de nouveaux scénarios, lieux, costumes, donjons, boss et monstres géants.
Tales of Vesperia : Definitive Edition propose une résolution d’image en haute définition et toutes les nouveautés de la version PS3 seront incluses dans ce jeu. Il sera même possible de choisir entre les voix japonaises ou anglaises et des sous-titres français, anglais, espagnol, brésilien et portugais.
L’histoire débute avec Yuri Lowell, un résident du quartier inférieur de Zaphias et ancien chevalier impérial, qui accepte une mission pour récupérer un noyau de Blastia volé, qui sert à réguler l'approvisionnement en eau de son quartier. Cette mission simple se transforme en une série d'événements où Yuri se lie d'amitié avec un groupe de personnages hauts en couleur, voyageant dans des endroits exotiques et poussé au milieu d'un complot néfaste qui menace la destruction de la planète entière.
Tales of Vesperia : Definitive Edition utilise une version spéciale du système de combat à mouvement linéaire de la série (Evolved Flex-Range Linear Motion Battle System). Les joueurs contrôlent un seul membre du groupe dans des combats en temps réel, tandis que les trois autres membres de l’équipe sont gérés par l'intelligence artificielle personnalisée. Il est possible d'alterner entre les quatre personnages à tout moment pendant les batailles, et de lancer des attaques physiques et des Mystic Artes.
Collection
  2 membres possèdent ce jeu   1 évènement à ce jour

Support : PC, PS4, SWITCH, XBOXONE
Genre : RPG
Année : 2018
Développeur : Bandai Namco
Editeur : Bandai Namco
Saga : Tales of

Même saga
Tales of AsteriaIOS
Tales of BerseriaPC
Tales of BerseriaPS3
Tales of BerseriaPS4
Tales of BibliothecaIOS

Même éditeur
Super Robot Taisen OG : The Mo...PS4
Seraph of the End : Bloody Bla...IOS
Accel World vs Sword Art Onlin...PS4
One Piece : Unlimited World Re...PS4
Sword Art Online : Fatal Bulle...SWITCH

Disponible
Actualité
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page