Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

 Automne 2022  
JAP
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce
A la création du jeu, on retrouve donc Yoshitaka Murayama (scénaristes des deux premiers Suikoden et de The Alliance Alive), mais aussi d’autres créateurs de la série : Junko Kawano (chara-designer de Suikoden et Suikoden IV), Osamu Komuta et Junichi Murakami. C’est la première fois depuis 25 ans qu’ils travaillent sur un même projet. A noter qu’on retrouve à la bande-son Michiko Naruke et Motoi Sakuraba.
La similarité avec la saga Suikoden n’est pas anodine, puisqu’on retrouve dans ce nouveau projet les « 100 héros », dont certains ne seront pas forcément combattants. On y retrouvera aussi un quartier général à développer pour débloquer des fonctionnalités, comme une forge. Il y aura également un système de Guilde, et plus le joueur arrivera à recruter des forces pour lutter contre les ennemis et les voleurs qui attaquent parfois la ville.
Concernant le gameplay, il s’agira d’un RPG au tour par tour classique, avec des combats en 2,5D, pouvant réunir jusqu’à 6 protagonistes. Une première courte séquence est d’ailleurs diffusée en tant que teaser. De plus amples détails seront fournis dans le futur, et un premier trailer sera diffusé lors du lancement de la campagne Kickstarter.
Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC, PS5, SWITCH, XSX
Genre : RPG
Année : 2022
Développeur : Rabbit & Bear Studios
Editeur : Rabbit & Bear Studios
Site officiel : JAP

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Rien pour l'instant ...
Tu n'auras pas mal... enfin, pas trop., Lulu, FFX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub