Dungeons and Dragons : Chronicles of Mystara

 19 Juin 2013   18 Juin 2013   22 Août 2013  
PAL 
Technique
Etat : Disponible
PSN : 15$ (environ 11€)
Textes : Anglais
16

Avis RPG Soluce

Artworks (2)
Capcom a décidé de donner un nouveau souffle à deux jeux d'arcade de son catalogue, Dungeons & Dragons : Shadow over Mystara et Dungeons & Dragons : Tower of Doom, via des versions digitales développées par Iron Galaxy.
Ces deux jeux sont distribués conjointement (et non pas séparément) dans le cadre d'une compilation nommée Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara.
Ils se basent sur les versions arcade originales et sont donc jouables jusqu'à 4 en coopération. Ils bénéficient toutefois de graphismes HD, sont jouables en ligne, et accueillent de nouveaux modes de jeu.
On peut ainsi découvrir des « House Rules » qui modifient les règles du jeu : le mode « Unbreakable » vous permet d'utiliser vos armes sans qu'elles se brisent à cause de l'usure ; le mode « Enemy Rush » est un « Time Attack » dans lequel chaque ennemi vaincu vous donne une poignée de temps supplémentaire pour progresser ; Enfin le mode « Make it Rain », vous permet d'amasser beaucoup d'argent.
Un « Challenge System », s'inspirant ouvertement des RPG est également présent : vous devrez réussir différents challenges pour remporter de l'expérience et des « Vault Coins » qu'il sera ensuite possible d'utiliser pour débloquer des bonus.
Des classements en ligne sont aussi au programme pour comparer vos scores/statistiques à ceux des autres joueurs et de vos amis.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   1 évènement à ce jour

Support : PC, PS3, PSN, WIIU, XBOXLIVE
Genre : A-RPG
Année : 2013
Développeur : Iron Galaxy
Editeur : Capcom
Saga : Donjons et Dragons

Même saga
Dungeons and Dragons : Neverwi...PC
Dungeons and Dragons Anthology...PC
Dungeons and Dragons Collectio...SAT
Dungeons and Dragons Daggerdal...PC
Dungeons and Dragons Daggerdal...PSN

Même éditeur
Dragon's Dogma QuestPSVITA
Dragon's Dogma : Dark ArisenPSN
Onimusha TacticsGBA
Dragon's DogmaPS3
Wizardry V : Heart of the Mael...SNES

Disponible
Actualité
C'est louche comme une louche qui en remet une louche., Héros, Suikoden Tierkreis Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page