Eiyuu Senki : The World Conquest

Noms alternatifs : Hero X Battle Princess, Eiyuu*Senki
 12 Novembre 2015   Fin 2015  
Technique
Etat : Disponible
PSN : Prix non communiqué
Plateforme : PS3
Textes : Anglais
Voix : Japonaises

Avis RPG Soluce

Hero X Battle Princess (Eiyuu*Senki) est le portage amélioré d'un SLG (Simulation-Game) PC se déroulant pendant une « guerre mondiale » et ayant pour héroïne un personnage – provenant d'un Japon fictif (« Jipangu ») – qui souhaite « réunifier le monde ».
Dans ce Strategic-RPG (le côté « Eroge » du soft n'étant a priori plus de la partie), des personnages historiques « féminisés » (Napoléon étant ici une femme...) provenant de différents pays s'affrontent pour devenir le dirigeant suprême du monde. Pour parvenir à ses fins, le personnage principal devra vaincre de puissants Seigneurs d'autres régions. Après avoir unifié l'Archipel de Jipangu, vous devrez ainsi conquérir le monde !
En étendant le territoire de Jipangu, vous accéderez à plus de missions. Les réussir vous permettra d'améliorer votre armée puis de vous attaquer à des nations plus fortes.
Plus votre pays sera puissant et plus vous pourrez recruter de nouveaux personnages. Chacun d'entre eux disposera de capacités et d'attaques propres qui permettront de renforcer votre nation.
De plus, ils disposeront de missions qui leur seront réservées et qui permettront – une fois complétées – de progresser dans leur scénario tout en améliorant leurs statistiques.
Hero X Battle Princess a été conçu pour disposer d'aspects stratégiques profonds tout en restant accessible aux néophytes grâce à une interface simple. Votre but principal sera de gérer vos personnages et leurs scénarios pour disposer de meilleures statistiques. Vous devrez également veiller à mettre ensemble des personnages compatibles pour progresser plus facilement dans l'aventure.
Notons pour finir que ce jeu dispose également d'une composante « visual novel » prononcée.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   3 évènements à ce jour

Support : PS3, PSN, PSVITA
Genre : T-RPG
Année : 2015
Développeur : Tenko
Editeur : Fruitbat Factory
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
Je m'appelle Vincent. Mon emploi c'est... pas important, Vincent, FFVII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page