Gurumin

 19 Juin 2008   10 Décembre 2009  
USA 
Technique
Etat : NTSC-US
PSN : 14.99$
Plateformes : PSP, Vita
Taille : 716 Mo
Textes : Anglais


Avis RPG Soluce

Parin se voit confiée à son grand-père dans un village où il n'y a aucun enfant avec qui s'amuser. Pourtant elle découvre des enfants étranges qui sont en fait des monstres qu'elle seule parvient à voir. Elle découvre leur ville juste de l'autre côté de son village séparée par un trou. Leur quotidien va être bouleversé par la venue des spectres, qui ont kidnappé les monstres. Notre jeune héroïne va partir à l'aventure pour les sauver, avec une foreuse légendaire pour arme.
Gurumin est un jeu haut en couleur et totalement traduit avec des voix doublées en français. Ce RPG au scénario un peu enfantin est doté d'un système de jeu plutôt simpliste en apparence mais qui s'avère astucieux. Vous devrez parcourir des donjons pour délivrer des monstres en tuant des boss ou pour retrouver des meubles perdus par les monstres. Chaque donjon complété vous rapportera une médaille en fonction des monstres vaincus, des pots cassés et du temps que vous aurez mis. La durée de vie du jeu est conséquente si vous voulez obtenir les médailles d'or pour tous les donjons (qui se font assez rapidement) . La foreuse a trois niveaux d'attaque, qui augmentent si vous attaquez ou cassez des objets, et qui descendent si vous êtes touché. Ce petit RPG vous fera passer un bon petit moment.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PSN, PSP
Genre : A-RPG
Année : 2008
Développeur : Falcom
Editeur : Mastiff LLC
Saga : Gurumin
Site officiel : US

Même saga
Gurumin 3DN3DS

Même éditeur
La Pucelle TacticsPSN

Disponible
Actualité
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub