Legasista

Noms alternatifs : 迷宮塔路 レガシ, Labyrinth Tower : Legasista, Meikyu Toro Legasista
 22 Août 2012   21 Août 2012   28 Juin 2012  
PAL 
Technique
Etat : Disponible
Prix : 20,99 €
Plateforme : PS3
Taille : 1,6 Go
Durée de vie : 20 à 30 heures
Textes : Anglais

Avis RPG Soluce

Scans (2)
Vous incarnerez un certain Alto Strator qui se lancera dans un périple pour sauver sa sœur, victime d'une malédiction l'ayant changée en pierre.
Pour ce faire, notre héros et ses compagnons devront explorer un donjon.

Meikyuu Touro Regasist (Labyrinth Tower : Legacista) est un Action-RPG 2D (PS3) développé par System Prisma (Classic Dungeon) pour le compte de Nippon Ichi Software.
Vous pourrez constituer une équipe de trois membres dans ce soft avec des personnages disposant de capacités différentes ; certains seront plus forts au corps à corps quand d'autres privilégieront le combat à distance.
Lorsque vous explorerez le donjons, vous trouverez parfois des pièges que vous pourrez également utiliser contre vos adversaires. Des bêtes géantes seront également au rendez-vous !
Vos adversaires pourront vous empoisonner. Si le poison sera la seule altération d'état dont vous vous pourrez être victime, ses effets varieront. Il faudra donc veiller à disposer des bonnes potions pour se soigner.
Il semble que le jeu utilisera un système d'équipement plutôt atypique. Vous pourrez ramasser des armures et des armes dans le donjon, mais il faudra réussir à les transporter en dehors de celui-ci pour pouvoir les conserver.
Vos pièces d'équipement disposeront de points de vie. Lorsqu'ils arriveront à zéro, vos objets seront détruits. En sortant du donjon, votre équipement restant retrouvera l'intégralité de ses HP.
Meikyuu Touro Regasist disposera apparemment d'une durée de vie (en ligne droite) de 20 à 30 heures. De nombreuses éléments optionnels permettront toutefois de faire durer le plaisir un peu plus longtemps.
Collection
  3 membres possèdent ce jeu   4 évènements à ce jour

Support : PS3, PSN
Genre : D-RPG
Année : 2012
Développeur : System Prisma
Editeur : Nippon Ichi
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Criminal Girls XIOS
Disgaea 5 : Alliance of Vengea...PS4
Labyrinth of Refrain : Coven o...PS4
Criminal Girls : InvitationPSVITA
Destiny ConnectSWITCH

Disponible
Actualité
On voyage au frais de la princesse, et les journées ordinaires se terminent par une bonne basto..., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes