Utawarerumono

Nom alternatif : Chiriyukusha e no Komoriuta
 20 Mai 2015  
JAP
Technique
Etat : NTSC-J
PSN : 617 ¥
Plateforme : PS3
Taille : 4520 Mo
Durée de vie : 20-25 heures
Mode : 60 Hz
Textes : Japonais
Voix : Japonais
Difficulté : Moyenne

Avis RPG Soluce

Un homme, d'une trentaine d'années, se réveilla dans un petit village avec un masque collé sur le visage. Malheureusement, il avait perdu la mémoire, ne se souvenant ni de son passé, ni même de son propre nom. Cet homme fut recueilli par Tusukuru, l'ancienne du village, qui élèvait ses deux petites filles Eruru et Aruru. Mais bien que cet homme était amnésique, il était quand même très cultivé et il apporta une grande aide aux habitants du village. Il se fit ensuite appeler Hakuoro (le nom du père des deux jeunes filles) . Beaucoup plus tard, il aida les villageois à se rebeller contre un seigneur, apportant une première victoire. Ceci n'était que le début des batailles et de toutes les guerres que devrait livrer Hakuoro dans le monde dans lequel il venait d'atterrir.
Cette version PS2 fera la joie de ceux qui ont apprécié le jeu sur PC, et même de ceux qui veulent découvrir cette licence, suite à la visualisation de l'animé par exemple. On trouve tout un tas de nouvelles choses, comme de nouveaux personnages, évènements, des dialogues entièrement doublés, une nouvelle introduction, des combats libre, des skills uniques par personnages, des Team Attacks etc. Bien évidemment, vu que le jeu est passé sur console, toutes les scènes hentai sont passées à la trappe, ce qui ne change en rien la qualité du titre (et cela ne dérangera personne). Malheureusement, on ne peut pas jouer avec un patch Anglais cette fois, mais si on a vu l'animé avant (ou peut être pendant qu'on fait le jeu) on ne devrait pas avoir de difficulté à comprendre.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC, PS2, PSN
Genre : T-RPG
Année : 2015
Développeur : Flight-Plan
Editeur : Aquaplus
Saga : Utawarerumono

Même saga
Utawarerumono : Chiriyuku Mono...PS4
Utawarerumono : Chiriyuku Mono...PSVITA
Utawarerumono : Lost FlagANDROID
Utawarerumono : Lost FlagIOS
Utawarerumono : Mask of Decept...PS3

Même éditeur
Tears to Tiara Gaiden : Avalon...PS3
Utawarerumono : Mask of Decept...PSVITA
Utawarerumono : Lost FlagANDROID
Utawarerumono : Chiriyuku Mono...PS4
Utawarerumono : Mask of TruthPS3

Disponible
Actualité
Coubocoubocoubo!, Moug, FInal Fantasy IX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub