Patapon 3

 15 Avril 2011   12 Avril 2011   28 Avril 2011  
PAL 
Technique
Etat : Disponible
Média : 1 UMD
Textes : Français
Difficulté : Moyenne

Avis RPG Soluce

Patapon 3 est la suite directe de Patapon 2, un épisode où les Patapons découvrirent une mystérieuse boite. Malheureusement, après l'avoir ouverte, 7 esprits démoniaques transformèrent les Patapons en pierre, excepté Hatapon. Un Hoshipon argenté qui se trouvait également dans la boite, fit alors revivre un héros Patapon. Vous incarnerez ce dernier et devrez vous charger d'éliminer les esprits démoniaques.
Vous devrez choisir une classe pour votre héros, soit spear, arc et bouclier (corps à corps). Vous pourrez même changer de "job" une fois que vous aurez assez avancé dans votre partie, en augmentant votre niveau. Contrairement aux anciens jeux Patapon, vous n'aurez ici que trois Patapons en plus de votre héros (au lieu d'une petite armée), chacun représentant une des trois classes. Chaque classe possède ses propres sous-classes qui se débloqueront toujours en augmentant de niveaux, ainsi que des talents passifs qui gagneront également en expérience. Alors bien que l'on ne dispose plus que d'une bonne dizaine de Patapons, il y a largement de quoi faire entre toutes les classes et toutes les "skills". Au fil des stages vous gagnerez également des équipements qui pourront être vendus ou améliorés via la forge. Patapon 3 mise également sur la coopération puisque vous pourrez jouer en mode online, avec d'autres personnes pour soit simplement faire des missions simples, soit affronter divers boss bonus qui sont très costauds. Cet hybride de jeu de rythme et de RPG est franchement bien fichu, et il sera dur de s'y ennuyer tant les possibilités sont nombreuses.
Collection
  5 membres possèdent ce jeu   2 évènements à ce jour

Support : PSN, PSP
Genre : Inclassable
Année : 2011
Développeur : Sony
Editeur : Sony
Saga : Patapon
Site officiel : FR

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Wild Arms 2PS1
Tengai Makyo 2 : ManjimaruPSN
Legaia 2 : Duel SagaPSN
Wild Arms 3PSN
Wild ArmsPS1

Disponible
Rien pour l'instant ...
Je m'appelle Vincent. Mon emploi c'est... pas important, Vincent, FFVII Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page